Nous étions à Orneval dans le Chant des Forêts qui se situe à l'Est de la région. La bas nous nous entrainions avec la guilde Hordeuse Riposte. Et oui nous ne faisons pas que la guerre avec la Horde. Nous faisions un entrainement rude, nous permettant d' améliorer nos capacités en combat. Ce fut très sympathique.
Seulement, après l'entrainement terminé, la guerre a reprit de suite, avec Riposte attaquant Astranaar. Les sentinelles étaient la bas pour défendre le village, mais ils n'étaient pas assez nombreux. Nous avons donc décidé de les aider. Deux nouvelles connaissances nous on rejoint en renfort. pour information ils sont intéressé pour rejoindre Tenebae. Hamstra et Walheru.
Nous voulions faire diversion en attaquant le Guet de Hurlenfer, pourtant bien qu'on a pris possession du camp, aucun Hordeux n'a riposté. Il préféraient occuper Astranaar.
Nous sommes donc descendu directement dans Astranaar et avons attaqué notre ennemis. Nous avons du nous replier avec les Sentinelles vu leur supériorité numérique. Riposte ne voulant pas en rester la, ils ont décidé de nous attaquer. A ce moment des renforts alliés arrivèrent, des renforts de la Tribu et ensemble, les Trois guildes réunis nous avons réussi à repousser l'ennemi.
Hamstra et Walheru nous on prouvé leur valeur et les avons accepté dans nos rangs. pour fêter cela nous avons donc décidé d'aller faire du bruit devant Ogrimmar, pour ensuite rentrer chez nous.