Tenebræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans les ténèbres...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PVP sauvage à tranchecolline du 6.04.2011

2 participants
AuteurMessage
erasio

erasio

PVP sauvage à tranchecolline du 6.04.2011 Empty
MessageSujet: PVP sauvage à tranchecolline du 6.04.2011   PVP sauvage à tranchecolline du 6.04.2011 EmptyMer 6 Avr - 22:35

Un petit rapport en RP ^^:

"La Horde nous ne considérait pas comme des adversaires de valeur. La Horde trouvait que nous ne valions pas la peine d'être combattu...Cependant hier soir sa a changé !

Nous étions tous à Theramore entrain de se préparer à combattre, se préparer à montrer à la Horde qui nous sommes.
Je regardais tous le monde, mes chers compagnons, dont certains regardaient une photo de leurs femme ou enfants. Je sentais une grande motivation dans leur regard, mais aussi une certaine crainte. Je l'ai comprends, imaginez vous partir en guerre et de sentir le risque que vous ne retrouverez peut être plus ce qui est cher à vos yeux.

Sur la route de Tranchecolline, tous le monde ne pensait qu'à une chose: combattre et éliminer la vermine Horde. Plus aucune autres pensées pouvaient pénétrer leur esprit, tous le reste était laissé de cotés.

La bataille fut rude et très difficile. Notre vision était restreint du à la poussière du sol qui planait autour de nous. On pouvait entendre les attaques magiques résonner dans tous Durotar.
Nous résistions, mais des renforts ennemis arrivèrent. Le combat était devenu plus difficile.
Nous commencions à nous replier vers le donjon de Tiragarde."

Je voyais des éclairs de givre ou encore des flèches passaient à coté de moi ou me frollant le visage. je retournais mon regard vers mes camarades et je les voyais touché par les projectiles adversaire. Je me retourne et la un Tauren m'inflige un coup de marteau sur le visage et la c'est le noir absolus. Je ne bouge plus, je ne vois plus, j'entends juste le bruit sourd des attaques. Je sens que mon corps bouge. J'entends mon nom, mes paupières finissent par s'ouvrir délicatement et ma vue s'éclaircit, j'aperçois Maelli et Imelwe qui m'aide à me relever.
Je me trouvais donc maintenant au donjon de Tiracarde avec mes alliés, dont certains furent blessés. De loin je vis les derniers compagnons arriver. Les derniers Hordeux qui les suivirent furent tués. j'avais du mal à calculer ce qui se passé après mon réveille. Mais je savais une chose, tous le monde était vivant. Maelli et Imelwe soignaient nos blessés.
Un portail pour Hurlevent fut créer par Flocks et la nous sommes tous partis.

La bataille fut rude, cependant nous avons montrer à la Horde notre volonté, notre courage et que nous sommes des adversaire de valeur !"

- Ce fut une soirée très sympathique, merci à tous d'avoir participé à cet event.
Revenir en haut Aller en bas
Stan

PVP sauvage à tranchecolline du 6.04.2011 Empty
MessageSujet: Re: PVP sauvage à tranchecolline du 6.04.2011   PVP sauvage à tranchecolline du 6.04.2011 EmptyJeu 7 Avr - 4:07

Le poil humide, les yeux révulsés et la bave au lèvres, je venais d'achever mon 200 ème contrat.

Il faut que je faite ça!

Je retournais à la Taverne, les bourses pleines, prêt à couvrir de bière le corps dénudé des femelles de la guilde. Mais à mon arrivée, personne!

Fichtre! Il y a un concert de Christome Maëphe ce soir ou quoi?! Où sont les donzelles??

Le barman, seule âme encore présente en ces lieux, m'expliqua que tout le monde était parti affronter la Horde sur SON territoire.
J'en restait bouche bée!

Nom d'un os à moelle pourri! Pas question que je loupe ça!!

Pas le temps pour Kronemberg (le barman le plus fade que je connaisse), de me servir la pinte habituelle, j'étais déjà en route pour Orgrimmar!

A dos de griffon je rejoignis Hurlevent, de là je comptais prendre le tram pour Ironforge puis prendre la mer pour Théramore.
Seulement j'ai recontré en chemin un gros chat mouillé qui avait perdu ses compagnons de route. Après l'avoir transformé en passoir, une dinde géante est arrivée de nul part pour venger son p'tit copain en criant "Pour l'honoeur de XIII, glou glou! glou glou!! ".

Bordel de dieu! Ils ont ouvert un zoo dans le sous-sol ou quoi?!

J'avais déjà perdu assez de temps, alors j'ai continué ma route après avoir aveuglé l'animal qui tribucha sur les rails. Pas de bol, un wagon arriva l'instant d'après...COUIC!

La Horde aura laissé son lot de poils et de plumes à Hurlevent ce soir là...

Bref, quand j'atteignis ENFIN Durotar, ce ne fût que pour assister à la fin du spectacle. Maëlli et un autre mammifère trainaient un humain mal accoutré.

Ce bon vieux Erasio ferait décidément n'importe quoi pour se faire peloter par la matriarche!
m'esclaffais-je.

A peine le temps de commencer à trucider un réprouvé puant, que Flocks m'ordonna de sauter dans son portail.

Je m'élançais mais ce dernier se referma sous mon nez et j'allais m'écraser la truffe dans la poussière!

Des escrocs ces mages! Pas foutus de faire des portails à durée illimtée! hurlais-je.

Flock, gravement blessé alla se cacher dans un coin pour se téléporter, me maudissant certainement... Je fis de même après avoir échappé de justesse à mes poursuivants qui ne demandaient qu'à me serrer dans leurs bras.

Je rentrais sain et sauf au royaume des imberbes et allais me coucher, frustré de n'avoir pu faire couler plus de sang ce soir de pleine lune, ahouuuUUUUU!!!
Revenir en haut Aller en bas

PVP sauvage à tranchecolline du 6.04.2011
Page 1 sur 1