Le poil humide, les yeux révulsés et la bave au lèvres, je venais d'achever mon 200 ème contrat.
Il faut que je faite ça!
Je retournais à la Taverne, les bourses pleines, prêt à couvrir de bière le corps dénudé des femelles de la guilde. Mais à mon arrivée, personne!
Fichtre! Il y a un concert de Christome Maëphe ce soir ou quoi?! Où sont les donzelles??
Le barman, seule âme encore présente en ces lieux, m'expliqua que tout le monde était parti affronter la Horde sur SON territoire.
J'en restait bouche bée!
Nom d'un os à moelle pourri! Pas question que je loupe ça!!
Pas le temps pour Kronemberg (le barman le plus fade que je connaisse), de me servir la pinte habituelle, j'étais déjà en route pour Orgrimmar!
A dos de griffon je rejoignis Hurlevent, de là je comptais prendre le tram pour Ironforge puis prendre la mer pour Théramore.
Seulement j'ai recontré en chemin un gros chat mouillé qui avait perdu ses compagnons de route. Après l'avoir transformé en passoir, une dinde géante est arrivée de nul part pour venger son p'tit copain en criant "Pour l'honoeur de XIII, glou glou! glou glou!! ".
Bordel de dieu! Ils ont ouvert un zoo dans le sous-sol ou quoi?!
J'avais déjà perdu assez de temps, alors j'ai continué ma route après avoir aveuglé l'animal qui tribucha sur les rails. Pas de bol, un wagon arriva l'instant d'après...COUIC!
La Horde aura laissé son lot de poils et de plumes à Hurlevent ce soir là...
Bref, quand j'atteignis ENFIN Durotar, ce ne fût que pour assister à la fin du spectacle. Maëlli et un autre mammifère trainaient un humain mal accoutré.
Ce bon vieux Erasio ferait décidément n'importe quoi pour se faire peloter par la matriarche! m'esclaffais-je.
A peine le temps de commencer à trucider un réprouvé puant, que Flocks m'ordonna de sauter dans son portail.
Je m'élançais mais ce dernier se referma sous mon nez et j'allais m'écraser la truffe dans la poussière!
Des escrocs ces mages! Pas foutus de faire des portails à durée illimtée! hurlais-je.
Flock, gravement blessé alla se cacher dans un coin pour se téléporter, me maudissant certainement... Je fis de même après avoir échappé de justesse à mes poursuivants qui ne demandaient qu'à me serrer dans leurs bras.
Je rentrais sain et sauf au royaume des imberbes et allais me coucher, frustré de n'avoir pu faire couler plus de sang ce soir de pleine lune, ahouuuUUUUU!!!