Erasio convoque tous le monde à Theramore et leur explique que selon certaines informations, Beaucoup de Hordeux seraient partis d'Ogrimmar se soir et que c'est une opportunité à na pas laisser pour attaquer la grande capitale ennemis.
"Se soir nous frapperons un grand coup"
Tous le monde est à monture entrain de galoper tranquillement vers les portes d'Ogrimmar. Je vois que tous le monde est de bonne humeur, j'aime les voir comme cela et non les voir avec leurs craintes et leurs peurs. On se lance même des petits blagues. Quelle ambiance surtout qu'on sait que nous nous dirigeons vers un des endroits les plus dangereux d'Azeroth. En tout ca je suis content de les voir comme sa.
Nous arrivons devant les portes d'Ogrimmar. Nous envoyons deux éclaireurs pour nous informer de la situation et d'attirer quelques personnes afin de tendre une embuscade. Nos deux amis reviennent avec Trois Hordeux. Nous les tuons et commençons à avancer vers les portes.
C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Nous nous débarrassons de nos ennemis sans soucis. Nous tenons notre position afin de rester prudent. Nous entendons plus rien, c'est calme, silencieux, nos oreilles perçoivent juste le souffle de la brise.
Tous le monde est confiant, nous avançons encore, sans vraiment se soucier du calme inhabituel. C'est bizarre, il y a un truc qui cloche. je léve la tête....
Au dessus de nous ! Des montures volantes arrivant sur nous à tout allure. Les Hordeux nous attaques en masse, nous reculons progressivement. La pression ennemis devient vraiment difficile à contenir Nous reculons encore et encore, nos soigneurs commencent à s'épuiser. ce n'est pas la peine il faut se replier dans un endroit tranquille. La chance tourne avec nous, la Horde garde leur position ce qui permet de trouver un endroit ou récupérer. Nous avons des blessés il faut faire vite. Maelli trouve un rocher en hauteur sur le bord d'une colline. Nous nous pressons d'y aller.
Sur ce rocher nos heals, tentent de soigner nos blessés, cependant ils n'ont plus d'énergie pour les guérir. Nous essayons d'appliquer divers bandages, afin de stabiliser leur état, mais ce n'est pas suffisant, il faut partir à Hurlevent pour les soigner.
Prose incante un portail, mais à ce moment nous entendons un souffle, le souffle d'un dragon et la un Hordeux sur un proto-drake arrive sur nous et tire une flèche sur Prose pour l'empêcher de faire le portail. D'autres arrivent et nous encerclent. Il faut que Prose incante son portail sinon nous sommes morts, nous serons tous morts ! Flocks faisant parti des blessés il ne peut pas incanter.
Nous prenons tous position autour du rocher. les Hordeux sautent de leur monture pour nous rejoindre sur le rocher. Nous arrivons à les contenir, seulement je reçois une flèche dans la jambe, j''ai du mal à rester debout. Toujours ce Hordeux sur ce proto-drake. Il vise encore une fois Prose, si il tire nous sommes fichus. Il faut réagir sans plus attendre. C'est à ce moment que j'utilise toute mes forces et je cours en poussant un hurlement, tous le monde se retourne vers moi, comprenant ce que j'allais faire. j'entends caellia crier "NON" et la je saute du rocher arme à la main pour atterrir sur le Drake et je plante ma lame dans le coeur de mon ennemis. Je me sens ensuite tomber avec le proto-drake, je vois le sol se rapprocher de plus en plus de mes yeux et la c'est le trou noir.
Je me revois sur le champ de bataille avec tous ces projectiles venant sur nous. J'entends encore leurs sons dans mes oreilles. Mes paupières s'ouvrent peu à peu et je me retrouve donc dans un lit avec des bandages à Hurlevent. j'ai donc compris une chose, nous avons réussi.
Il y a qu'une chose qui me tracasse l'esprit.... Cette embuscade était-il prévu par les Hordeux ou simple coïncidence. J'espère que dans les jours avenir nous aurons la réponse.