Tenebræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans les ténèbres...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PVP sauvage du 14.04.2011

2 participants
AuteurMessage
erasio

erasio

PVP sauvage du 14.04.2011 Empty
MessageSujet: PVP sauvage du 14.04.2011   PVP sauvage du 14.04.2011 EmptyMer 13 Avr - 23:38

" La Dame Noire prévoit de reprendre Gilneas et en faire un point stratégique Hordeux. N'oubliez pas que nous occupons Gilneas et que ces terres cachent de nombreux secrets."

Nous étions tous au Camp du Noroi dans les Malterre de l'Ouest. Je voyais tous le monde se préparer au combat avec motivation. Je leur expliquais la situation et nous nous sommes mis en route pour Brill, car notre but était de faire une offensive contre les réprouvés.

Arriver la bas, nous nous sommes débarrassé des necrogardes. Seulement nous n'avions pas le temps d'occuper la ville, que venu du ciel, le clan XIII nous tendait une embuscade. Nous étions obliger de se replier et fuir vers une ferme au Sud-Est de Brill. Nos chers soigneurs s'occupèrent des blessés, nous étions tous entrain de récupérer de cette embuscade.
Mais nous ne sommes pas avouer vaincu et nous avons retourné la bas. Seulement la ville fut vide. De loin nous apercevions un Zeppelin avec XIII accompagné de....Sylvanaas. Nous les suivirent, pour finalement arriver dans Ogrimmar.

Nous nous sommes posés prés des portails de téléportations et nous avons combattus les Hordeux qui s'y trouvés, ainsi que les gardes.
La bataille fut dur, moi et certains de mes compagnons qu'on nomme " Les preneurs de baffes" étions devant. Le combat ne finissait jamais, a chaque qu'on tuait un Hordeux un autre apparaissait à chaque fois devant les portails, nous avions l'impression que sa venait à l'infinie. Nous savions que sa devenait impossible a contenir autant d'ennemis. Nous avions donc pris nos montures et nous nous somme envolés afin de quitter Ogrimmar.

Il y a eu des blessés. Akilator était allongé derrière le griffon de Maelli, ainsi que Ravelle sur celui d'Imelwe. Nous nous sommes posés afin de les soigner, seulement leurs blessures étaient trop graves. Prose a dut faire un portail vers Hurlevent afin que nos deux camarades soient évacués et être soignés la bas.

Je ne voulais pas en rester la, je voulais leur en montrer plus à ces vermines Hordeuses. Nous sommes donc partis devant les Portes d'Ogrimmar. Ce fut un carnage, tous les Hordeux qui venaient sur nous y passés, nous avancions progressivement, rien ne pouvait nous arrêter, comme ci une force nous protégeait. Nous ne lâchions rien. Le sol était devenu rouge, colorisé par le sang de nos ennemis qu'on pouvait aussi voir sur nos visage dut aux éclaboussures.
Le nombre de Hordeux grandissait. Il y en avait de trop. Des lors nous avons décidés de partir, sinon on courait au suicide. Prose fit un Portail pour Hurlevent et nous sommes partis.
Il faut l'avouer les Hordeux ont pris un grand coup avec notre attaque et encore une fois nous avions prouvés que Tenebrae est une menace pour eux.

Ce n'est pas fini....
Revenir en haut Aller en bas
erasio

erasio

MessageSujet: Re: PVP sauvage du 14.04.2011   PVP sauvage du 14.04.2011 EmptyJeu 14 Avr - 0:25

... Nous prirent le portails pour Hurlevent, seulement arrivés la bas, nous apercevions les civils courir de partout et les gardes courir en direction du quartier des Nains, tous le monde criait. J'attrape une homme qui fuyait:

ERASIO: " Qu'est ce qui se passe"
CIVILE: " La...la Horde attaque le quartier des nains"

Moi et mes compagnons se dirigèrent vers le quartier des nains. le Trident du fou occupe la tram des Profondeurs et essaye de percer la défense pour s'infiltrer dans le quartier des nains. Nous aidions les gardes d'Hurlevent et d'autres allianceux afin de les repousser. Aucun camps n'avaient le dessus.
Cependant l'un d'entre nous a eu l'idée de contourner la tram par Forgefer et les prendre à revers. C'est ce qu'on a fait. Le trident c'est fait prendre en sandwich et nous les avons vaincus ! Certains survivant réussirent à s'échapper, mais le principal c'est qu'Hurlevent fut sécurisé.

Nous avons tous passé une soirée éprouvante et difficile. Tous le monde rejoignirent leur domicile, leur Femme et enfants.
Seulement je me pose une question..... Que va faire Sylvanaas maintenant ?
Allhyann

MessageSujet: Re: PVP sauvage du 14.04.2011   PVP sauvage du 14.04.2011 EmptyJeu 14 Avr - 1:11

Bravo à vous les amis.

Une sacrée bagarre j'en ai bien l'impression. Moi je suis resté bien planqué au fin fond de l'auberge de l'agneau assassiné. Je peux vous dire que pas un hordeux n'a osé franchir la porte de la taverne et encore moins pénetrer dans l'arrière boutique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PVP sauvage du 14.04.2011   PVP sauvage du 14.04.2011 Empty

PVP sauvage du 14.04.2011
Page 1 sur 1