" La Dame Noire prévoit de reprendre Gilneas et en faire un point stratégique Hordeux. N'oubliez pas que nous occupons Gilneas et que ces terres cachent de nombreux secrets."
Nous étions tous au Camp du Noroi dans les Malterre de l'Ouest. Je voyais tous le monde se préparer au combat avec motivation. Je leur expliquais la situation et nous nous sommes mis en route pour Brill, car notre but était de faire une offensive contre les réprouvés.
Arriver la bas, nous nous sommes débarrassé des necrogardes. Seulement nous n'avions pas le temps d'occuper la ville, que venu du ciel, le clan XIII nous tendait une embuscade. Nous étions obliger de se replier et fuir vers une ferme au Sud-Est de Brill. Nos chers soigneurs s'occupèrent des blessés, nous étions tous entrain de récupérer de cette embuscade.
Mais nous ne sommes pas avouer vaincu et nous avons retourné la bas. Seulement la ville fut vide. De loin nous apercevions un Zeppelin avec XIII accompagné de....Sylvanaas. Nous les suivirent, pour finalement arriver dans Ogrimmar.
Nous nous sommes posés prés des portails de téléportations et nous avons combattus les Hordeux qui s'y trouvés, ainsi que les gardes.
La bataille fut dur, moi et certains de mes compagnons qu'on nomme " Les preneurs de baffes" étions devant. Le combat ne finissait jamais, a chaque qu'on tuait un Hordeux un autre apparaissait à chaque fois devant les portails, nous avions l'impression que sa venait à l'infinie. Nous savions que sa devenait impossible a contenir autant d'ennemis. Nous avions donc pris nos montures et nous nous somme envolés afin de quitter Ogrimmar.
Il y a eu des blessés. Akilator était allongé derrière le griffon de Maelli, ainsi que Ravelle sur celui d'Imelwe. Nous nous sommes posés afin de les soigner, seulement leurs blessures étaient trop graves. Prose a dut faire un portail vers Hurlevent afin que nos deux camarades soient évacués et être soignés la bas.
Je ne voulais pas en rester la, je voulais leur en montrer plus à ces vermines Hordeuses. Nous sommes donc partis devant les Portes d'Ogrimmar. Ce fut un carnage, tous les Hordeux qui venaient sur nous y passés, nous avancions progressivement, rien ne pouvait nous arrêter, comme ci une force nous protégeait. Nous ne lâchions rien. Le sol était devenu rouge, colorisé par le sang de nos ennemis qu'on pouvait aussi voir sur nos visage dut aux éclaboussures.
Le nombre de Hordeux grandissait. Il y en avait de trop. Des lors nous avons décidés de partir, sinon on courait au suicide. Prose fit un Portail pour Hurlevent et nous sommes partis.
Il faut l'avouer les Hordeux ont pris un grand coup avec notre attaque et encore une fois nous avions prouvés que Tenebrae est une menace pour eux.
Ce n'est pas fini....