Nous nous sommes tous donné rendez vous à theramore, pourquoi ? Tout simplement pour se préparer à attaquer Ogrimmar. Cette immense capitale Hordeuse, bien gardé, quand on que pense c'est impossible de l'envahir totalement, sa serait du suicide. Cependant attaquer certains points stratégiques oui c'est possible, bien que cela reste très dangereux. Nous cherchons juste à les affaiblir.
Nous sommes donc passé derrière la ville, par la région d'Ashara, afin d'attaquer un point important, la vallée de la sagesse, la où se trouve les portails de téléportation. Personnes ne peut passer, nous gérons bien l'attaque, seulement il commence à avoir trop de monde, de plus des renforts ennemis arrivent par les portails, il faut se replier, nous sommes donc partis sur une colline prés de la capitale afin de récupérer. Entre de, nous nous sommes débarrassé des grunts sur leur Wyvern qui nous poursuivaient.
L'attaque ne fut pas fait en vain, car ces portails sont utilisés par la Horde pour le transport rapide de marchandises pour le ravitaillement des camps dans les différentes régions. En retardant ces transactions, certains camps en pleines guerre contre l'alliance ont été affaiblis.
Nous pouvions partir, mais je trouvais que c'était trop tôt encore. Tous le monde en forme, aucun blessés, parfait, nous allons faire un peu de ménage devant Ogrimmar. Nous avons éliminés les Hordeux se trouvant devant la porte et ensuite en toute discrétion nous sommes partis, sans que la Horde sache que nous étions les responsables de l'attaque devant la grande porte.