Tol barad, une région partagé entre l'Alliance et la Horde, afin de récolter le maximum de ressources pour survivre à cette guerre. Un point stratégique pour une attaque !
Nous sommes donc partis la bas, envahir Tol Barad, afin d'empêcher la Horde de se réapprovisionner en ressource. Nous avons profiter d'une occasion qu'il y a peu de monde pour attaquer. Nous envahissions la zone. Comme on s'en doutais des renforts ennemis arrivèrent. Nous les repoussions directement dans leur camp. Personne ne pouvait sortir. La horde a du se regrouper afin de lancer un assaut contre nous. Nous tenions bien, seulement d'autres renforts arrivèrent, il pénétrèrent nos défenses et réussirent à sortir de leur camp. Nous ne pouvions pas rester ici. Nous avons du repartir dans la région afin de traquer les Hordeux.
Nous avons rencontrer quelques personnes qui ont bien voulus se joindre à nous, des personnes du Pavillon Noir. Ensemble nous avons frappé un grand coup et les avons encore une fois repoussé dans leur camp.
C'est par la suite que nous avons pensé à quelque chose. Vu le nombre de Hordeux présent pour la reprise de Tol Barad, Ogrimmar doit être plus vulnérable. Nous sommes donc parti rapidement pour les portes d'Ogrimmar. Arrivé la bas, deux Allianceux été la. Il se sont proposés d'attaquer avec nous.
Au début le plan fonctionnait, nous arrivions rapidement devant la porte en tuant les quelques Hordeux se trouvant en face de nous. Cependant y rentrer ce fut autres chose. Il y avait beaucoup de Grunts, la Horde fut réactif et à formé un barrage devant nous. Nous essayions de passer, mais impossible, cette ville est vraiment impénétrable.
Les personnes se trouvant à Tol barad arrivèrent rapidement dans leur capitale pour la défendre. Pas la peine de prendre des risques inutiles, nous reculions, afin de nous replier sur le rocher de Tenebrae. Seulement nous avons été suivit et la horde à finit par prendre possésion de notre rocher. Une petite bataille à commencé sur les collines, nous réussîmes à repousser ce petit nombre et nous avons profité de rentrer à hurlevent. pas la peine de continuer, tous Ogrimmar est devant nous. En rentrant nous avons remerciés les deux personnes qui nous ont aidés lors de cette attaque.