Tenebræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Rappor PVP sauvage à la Tol Barad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erasio

erasio


Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2010

Rappor PVP sauvage à la Tol Barad Empty
MessageSujet: Rappor PVP sauvage à la Tol Barad   Rappor PVP sauvage à la Tol Barad EmptyLun 2 Mai - 0:19

Tol barad, une région partagé entre l'Alliance et la Horde, afin de récolter le maximum de ressources pour survivre à cette guerre. Un point stratégique pour une attaque !

Nous sommes donc partis la bas, envahir Tol Barad, afin d'empêcher la Horde de se réapprovisionner en ressource. Nous avons profiter d'une occasion qu'il y a peu de monde pour attaquer. Nous envahissions la zone. Comme on s'en doutais des renforts ennemis arrivèrent. Nous les repoussions directement dans leur camp. Personne ne pouvait sortir. La horde a du se regrouper afin de lancer un assaut contre nous. Nous tenions bien, seulement d'autres renforts arrivèrent, il pénétrèrent nos défenses et réussirent à sortir de leur camp. Nous ne pouvions pas rester ici. Nous avons du repartir dans la région afin de traquer les Hordeux.
Nous avons rencontrer quelques personnes qui ont bien voulus se joindre à nous, des personnes du Pavillon Noir. Ensemble nous avons frappé un grand coup et les avons encore une fois repoussé dans leur camp.

C'est par la suite que nous avons pensé à quelque chose. Vu le nombre de Hordeux présent pour la reprise de Tol Barad, Ogrimmar doit être plus vulnérable. Nous sommes donc parti rapidement pour les portes d'Ogrimmar. Arrivé la bas, deux Allianceux été la. Il se sont proposés d'attaquer avec nous.
Au début le plan fonctionnait, nous arrivions rapidement devant la porte en tuant les quelques Hordeux se trouvant en face de nous. Cependant y rentrer ce fut autres chose. Il y avait beaucoup de Grunts, la Horde fut réactif et à formé un barrage devant nous. Nous essayions de passer, mais impossible, cette ville est vraiment impénétrable.
Les personnes se trouvant à Tol barad arrivèrent rapidement dans leur capitale pour la défendre. Pas la peine de prendre des risques inutiles, nous reculions, afin de nous replier sur le rocher de Tenebrae. Seulement nous avons été suivit et la horde à finit par prendre possésion de notre rocher. Une petite bataille à commencé sur les collines, nous réussîmes à repousser ce petit nombre et nous avons profité de rentrer à hurlevent. pas la peine de continuer, tous Ogrimmar est devant nous. En rentrant nous avons remerciés les deux personnes qui nous ont aidés lors de cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maelli
Admin
Maelli


Messages : 145
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33
Localisation : Ici et là ..

Rappor PVP sauvage à la Tol Barad Empty
MessageSujet: Re: Rappor PVP sauvage à la Tol Barad   Rappor PVP sauvage à la Tol Barad EmptyLun 2 Mai - 1:10

(Ma petite participation à moi , j'étais motivée ! )

Ce soir là il faisait terriblement froid ,une tempête de vent s'était levée dans les quartiers d'Hurlevent, la druidesse à le chevelure sombre se promenait parmi les humains qui ne cessaient sans cesse de se plaindre. Il y avait des affaires à faire ce soir , c'était au fond la seule chose qu'elle pensait faire ce soir là... mais un appel retentit chez les ténébreux... le voleur annonça l'arrivée de vivres dans les camps de la Horde à la Péninsule de Tol Barad.
C'était le moment de frapper ! Elle chevaucha sa monture et avec ses amis combattants partie prendre en chasse leurs ennemis de toujours!
Les combats furent très lourds très longs mais tous plus agréables les uns que les autres ! Ils arrivèrent à récupérer quelques vivres, de quoi bien ennuier l'adversaire.

-"Hey Erasio !Pourquoi en rester là?" Déclara la druidesse en observant les ténébreux qui se battaient sans relache pour repousser l'ennemi. Le groupe devenait de plus en plus grand, soudé encore et toujours . Rester ici serait bien dommage, la horde devait être moins présente chez elle vu leur présence en Tol Barad.

Le regard eclatant, le guerrier fit un signe de regroupement des troupes ,ils étaient enfin parti pour Orgrimmar.

-"En route les amis, ce soir nous montrerons que nous n'avons pas besoin d'êtres une quarantaine pour attaquer cette ville!"

-"Pour Tenebrae!!!" crièrent tout ces valeureux combattants en chargeant l'ennemi aux portes d'Orgrimmar. Ils étaient tous plus motivés les uns que les autres, ils se soutenaient et ne cessaient d'avancer, avant de se faire encercler et de prendre une retraite discrète. Pour disparaitre totalement? Non bien au contraire! Ils continuèrent d'attaquer , dans d'autres coins d'Orgrimmar. Le retour à Gilnéas se fit mais très tard... le combat continua et continua dans une bonne humeur générale.

Ce soir Tenebrae fit entendre son nom dans tout Durotar.
Certain vont en rire, d'autres vont se poser des questions ,regretter de nous avoir croisé, mais une chose est sûre de nombreuses personnes nous auront en tête à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://linshaena.skyblog.com
 
Rappor PVP sauvage à la Tol Barad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport du PVP sauvage à tranchcolline du 26.04.2011
» PVP sauvage du 14.04.2011
» PVP sauvage à tranchecolline du 6.04.2011
» Rapport PVP sauvage du 6.05.2011
» PVP sauvage aux portes d'Ogrimmar du 20.04.2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebræ :: Rapports de Batailles.-
Sauter vers: