*L'homme s'approche du tableau de recrutement de Tenebrae puis saisi une feuille de recrutement et commença à la remplir attentivement après avoir lu toutes les règles.*
PERSONNAGE.
Nom : Je me nomme Akilator
Caractère (en 2, 3 mots): Gentil, joyeux, courageux, toujours sur ses gardes et écoute toute demande ou autre qu'on lui fait.
Race et sexe : Humain de sexe masculin
Classe et niveau : Guerrier fier de l'être et de niveau 84 mais bloqué à cause d'un bug dans une suite de quête. ( attends l'aide d'un MJ )
Spécialisation et pourquoi : Armes car je trouve que c'est la meilleur spécialisation pour guerrier, en tout cas à mes yeux.
Métier : Mineur 450 - Joillier 230 - Cuisine 360 et pêche pour se détendre ( 27 ^^ )
Depuis quand le jouez-vous : C'est mon premier personnage que j'ai créer. Je le joue donc depuis la sortie de Warth of the linch king ( un peu avant )
Lien vers l'armurerie : [ Error sur l'armurerie, je pense que de toute manière à mon niveau c'est inutile. Si vous le souhaiter absolument il faudra attendre un rétablissement de l'armurerie pour que je puisse le mettre ]
Votre personnage a t-il une histoire Rp? si oui peut-on en savoir un peu plus là dessus?( Oui mon personnage a une histoire RP )
Akilator est né dans le belle endroit de la vallée de strangleronce. Il a grandit et vécu dans une maison située entre Baie-du-butin et l'arène Gurubashi. Son père était un bon pêcheur qui exerçait son métier dans les rives bordant la vallée de strangleronce. Sa mère elle, se contentait de vendre les récoltes de son mari et de s'occuper de son fils ( Akilator ). Ils se connurent lors d'une guerre à Dun morogh. Sa mère avait été appelé en tant qu'infirmière et son père en tant que messager.
Akilator étudiait à Hurlevent. Et il était placé en pension à l'orphelinat de Hurlevent quand ses parents s'absentaient. Il fut formé la journée par le Maitre Guerrier de Hurlevent, Ander Germaine. Le soir, il aidait ses parents à trier les poissons et autres pour ensuite que sa mère puisse partir de bonne heure à Baie-du-butin.
*sort quelque larmes de ses yeux presque invisble pour ne pas montrer sa tristesse*
Mais alors que c'était un beau jour ordinaire comme les autres, Akilator rentra chez lui comme d'habitude vers 17h. Arrivé chez lui, il déposa ses affaires à l'entrée puis se mit à crier " Bonsoir tout le monde ! " On ne put entendre que le sifflement de l'air qui passé sous la porte. Surprit il fouilla sa maison pièce par pièce, le jardin et les alentours. Mais rien du tout. Même la barque qu'utilisé son père n'était plus là. Il courut à toute vitesse vers son cheval et alla, aussi vite qu'un éclair tombant sur la terre, à Baie-du-butin pour allez voir sa mère. Il l'a chercha partout, demanda au passant, aux gobelins, mais rien. Il sortit sa longue-vue ornée, confectionné par un très grand ingénieur, et regarda à l'horizon, aux alentours du cap Janeiro. Il vit une barque, échoué sur l'Ile. De toute vitesse il prit une barque, la première qui lui tomba sous la main. Rama et rama encore jusqu'à la barque. Et là s'étendait le plus horrible moment de sa vie.
( Suite au prochain numéro ... )
JOUEUR.
Age : 13 ans et demi et donc bientôt 14ans.
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
-Je suis un joueur de WoW depuis Woltk.
- J'ai fait plus de pvp que de pve. Côté d'arène monté à 1500 environ.
- Au moment où je vous parle, je suis toujours à fond dans le pvp mais fait du pve en attendant de retrouver une bonne guilde PVP - RP
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
- Première guilde : [Le sacré] : C'est là-bas que j'ai commencé. Mais très vite, j'ai vu que le pve n'était pas ce que j'aimais. ( j'y suis resté très peu de temps 1 ou 2 mois ^^ )
- Deuxième guilde : [La garde impériale] : J'ai tout commencé là-bas, vers le lvl 60 j'y suis rentré. C'est là où j'ai été formé jusqu'au lvl 80. ( j'y suis résté jusqu'à sa dissolution )
- Troisième guilde : [ la légion de lordaeron ] : A la suite du départ de Mirocar ( alias Guzzo ) et de celui de Sood et les autres, je les ai suivi et est y resté du début jusqu'au environ de Juin 2010.
J'ai quitté car c'était une période très calme car Guzzo et Sood et les offs n'était pas trop présent ( cause les révisions de leur bac tout ça ).
Pourquoi venir chez nous?
Car vous pratiquez l'activité que je pratique également c'est-à-dire le PVP et le RP. Et puis j'aime bien votre Histoire RP.
Comment avez-vous connu Tenebræ ?
Annonce sur le /2 , des connaissances et des informations sur votre création.
Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Pour moi le " JcJ extérieur" c'est le pvp sauvage, attaquer les capitales Hordeuses, les camps hordeux et autres.
Disponibilités, temps de jeu :
Très disponible. Connecté tout les soirs entre 17h et 23h. Cela dépend.
Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?Aucun personnage côté Hordeux sur ce serveur.
Autre (facultatif, à votre convenance) :Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) :
Un guerrier, actif, écoutant aux ordres, et le principal : la bonne humeur.
Divers (facultatif) :
Avez vous lu et approuvé les règles de la guilde?
C'est la première chose que j'ai faite après avoir lu l'histoire RP de Tenebrae
*L'homme accroche sa fiche de recrutement sur le tableau puis s'écarte et s'assit la chaise proche du tableau en attendant la réponse .*
( PS : Désolé si vous voyez des fautes d'ortographes. Ce n'est pas mon point fort ^^ )