Le pas sûr, sa monture s'engouffra docilement dans le bois de la pénombre. L'ambiance, lourde et sombre étouffa rapidement la cavalière et son destrier qui continuèrent malgré tout à avancer, à l'affut du moindre bruit, du plus infime mouvement.
PERSONNAGE.
Nom : Faran
Caractère (en 2, 3 mots):
Faran est d'un naturel calme, voir même doux. Restant toujours polie, elle attendra de connaitre ses compagnons plus en profondeur pour se permettre quelques taquineries.
Race et sexe :
Faran est une humaine de sexe féminin et s'assume parfaitement malgré sa façon de danser ridicule et ses blagues vaseuses.
Classe et niveau :
Légèrement mois pieuse qu'un Noble Paladin, Faran a décidé de se dévouer à la Lumière en suivant le difficile entrainement des prêtres. Après un nombre incalculable d'aventures, combattant Archimonde, le gigantesque Ragnaros, se frottant aux dangers de l'Outreterre, Faran a menée une dure lutte contre le Fléau et son roi Arthas et est maintenant fière de son niveau 85.
Spécialisation et pourquoi :
J'ai monté le stuff pvp de ma prêtresse sur une spé Ombre. La raison est telle, que quand j'ai commencé Cata, je n'avais pas l'objectif de quitter les KoDs. Et ne sortant en BG ou a Tol Barad que très souvent seule je ne me voyais pas jouer heal avec des gens qui en plus pour un bon nombre se fichent de jouer les objectifs, qui lorsque ils reçoivent une pointe de heal sont seul mais vont foncer dans le bus à 1 contre 10 sans aucun scrupule, ne protège jamais (ou presque) leur heal et après râlent car ils ont finis au cimetière. C'est peut-être contestable comme raison, mais c'est ainsi que je le pense.
Ensuite j'ai une spé heal plutôt accès pve. Je jouais a WTLK avec une spécialisation Discipline que j'aimais beaucoup basée sur l'absorb des dégats par le bouclier. Malgré les dires face à la mauvaise passe du Disci en pve en ce moment, j'ai tout de même tenté de lui rester fidèle mais face au coût en mana des sorts et l'inutilité du bouclier la spé Discipline devient vite un gouffre à mana. A contre coeur, j'ai donc décidé de tester une spé Sacré, va falloir maintenant que je l'essaie. Mais j'espère qu'après la mise à jour la spécialisation discipline reviendra au goût du jour, car les bubulles c'est la vie, parole de prêtresse ! =)
Métier :
Ayant tendance a être pauvre pendant ma période de leveling et décidant par la même occasion de me faire de l'argent, et vite, j'ai opté pour deux métiers rapide à monter (caprice de feignante) qui sont Herboristerie et Dépeçage.
Toutefois je peux toujours changer de métier ce n'est pas soucis.
Depuis quand le jouez-vous :
Je joue depuis plus d'un an, mais je jouais occasionnellement par période. Suite a ma rencontre avec Cërom et d'autres KoD IRL au mois d'octobre dernier je me suis mis à jouer plus régulièrement et suis vite partie en raid ou j'ai découvert ICC. Depuis je joue régulièrement pour ne pas dire tous les jours.
Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/faran/simple
L'histoire de votre Personnage: (Passage Rp Obligatoire.)
La cavalière arriva sur la place centrale du village, au nom étrange de Sombre Comté. L'ambiance lugubre et les villageois au regard fuyant qui l'observaient n'étaient pas là pour la rassurer. Les oreilles agités, la queue fouettant l'air de nervosité, elle rassura son compagnon de voyage d'une douce caresse sur l'encolure. Elle n'en menait pas large, mais son apprentissage l'avait dotée d'armes puissantes, enfin c'est ce qu'elle se répétait en boucle. Malgré les quelques torches qui brulaient en divers point, la luminosité était particulièrement faible, et c'est avec répugnance qu'elle mis pied à terre se dirigeant à petit pas vers la seule source d'un léger brouaha.
Sur la place se trouvait une auberge dans laquelle l'humaine s'engouffra. L'odeur rance et avinée de celle ci lui fit froncer le nez, mais qu'importe. Elle referma ses doigts fins sur un parchemin délicat, de bonnes qualités mais légèrement encornés. Prenant une grande inspiration, elle avança d'un pas qui se voulait conquérant vers une table ou se trouvait une forme encapuchonnée. Alors qu'elle tendait son rouleau, sa confiance en elle s'évaporant comme eau au soleil, elle se mit a dandeliner et à se tortiller sur elle même sous le regard brillant de cet étrange individu.
La forme le saisit d'un geste rapide et se mis a lire.
JOUEUR.
Age :
J'ai actuellement 20 printemps !
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- Je joue depuis plus d'un an et étant chez KoD plus accès PVE j'ai déjà fait ICC et ai tombé Arthas avant Cataclysme. Niveau PVP, avec Cërom nous avons une côte de 1300 et des brouettes, ça fluctue selon la semaine.
- Aujourd'hui j'ai envie d'une guilde détendue mais sérieuses dans ses objectifs/raid/sorties. J'ai envie de jouer dans une équipe soudée et je désire apprendre (ca peut paraitre noob mais bon..) a mieux gérer ma classe en pvp, que ce soit tout simplement en combat style duel ou justement à la gérer en groupe, mieux connaitre ses points faibles et ses point fort afin de m'optimiser dans un jeu d'équipe qui fonctionne.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
Ayant fait un petit bout de chemin chez les KoDs personnes charmantes et sympathique j'ai décidé de les quitter pour les raisons suivantes :
-Mais objectifs en jeux n'était plus les même que ceux de la guilde, j'entend par là que KoDs est une guilde familiale très axé sur le PVE et ne laisse que très peu de place pour le pvp.
-Et l'ambiance interne s'est quelque peu assombrie suite a l'agrandissement de la guilde, le manque de place en raid, de joueurs laissé sur le côté pour favoriser l'optimisation d'un roster et ce genre de choses...
Toutefois je suis partie en ayant discuté avec notre GM, lui ayant expliqué mes raisons ce qui fait qu'on reste en bon termes et Cërom et moi avons le devoir d'aller les embêter de temps en temps sur mumble !
Pourquoi venir chez nous?
Là est la question... Non, plus sérieusement après avoir joué avec Dum et Apérètistos (Nom d'une coquillette quel nom !) je me suis vite habitué a ces deux joyeux lurons avec qui j'ai eu l'occasion de BG et de whipe dans la bonne humeur sur Corborus à Coeur de Pierre.
Tenté par les dires d'Apérètistos, il nous a finalement avec votre autorisation bien sur, invité hier soir à votre sortie PVP sauvages dans les Tarides. Et là, révélation. C'était propre, organisé, bon enfant tout en conservant le sérieux nécessaire. Et j'ai adoré. Donc voilà aujourd'hui, je postule chez vous !
Comment avez-vous connu Tenebræ ?
C'était lors d'une nuit à la péninsule de Tol Barad. Il était tard et j'ai eu l'imprudence d'y aller seule pour quêter. Malheureusement ce qui devait arriver, arriva. Un horrible Démoniste, un Tauren Paladin (Beurk), et un Elfe de Sang toujours Paladin me sont tombé dessus fort de leur supériorité numérique. Après deux trois voyages au cimetière, voilà qu'arriva le plus étrange des guerriers que je n'ai jamais croisé. Dum.
Avec un :
"TUNEL LE DEMO LOLILOL !!!"
Et par la suite des :
"jtm"
"c le skill" et autres. ( Je cite l'artiste, je ne m'approprie en rien ces écrits. )
On a commencé a jouer régulièrement ensemble BG ou Héros. Par la suite il m'a fait rencontrer Apérètistos avec qui j'ai gardé de bon contacte et avec qui je papote régulièrement. Finalement Apé en est venu a squatter avec le mumble KoD et c'est ainsi que j'ai connu Tenebrae.
Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
JCJ extérieur. Hum. Ces mots pour moi peuvent évoquer le fait d'aller titiller du hordeux à la Péninsule de Tol Barad, dans un côté un peu primaire.
Mais plus que ça, je pense qu'au sein d'une guilde PVP qui organise des sortie extérieur, on ne peut pas le résumer qu'a ça. JCJ extérieur m'évoque des sortie stratégiques, organisées et avec un leadeur qui maintient l'ordre dans ce petit monde. Je ne sais pas si je m'exprime correctement, ou arrive a me faire comprendre ( c'est balo ><' ) Mais pour tenter de résumer ma pensée un peu confuse, le JCJ extérieur pour moi est à l'image de la sortie d'hier soir.
Disponibilités, temps de jeu :
Je suis disponible pratiquement tous les jours avec une petite baisse de régime les weekends.
Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ? Non.
- classe
- race
- guildes actuelle et passées
Autre (facultatif, à votre convenance) :
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) :
Je ne pense pas avoir de talent particulier, mais une fois habitué aux gens, j'ai la papote facile et je pense ne pas être trop difficile a vivre.
Toutefois je fais preuve d'un grand sérieux et de concentration en raid.
Divers (facultatif) :
Avez vous lu et approuvé les règles de la guilde?
Oui j'ai lu et approuvé les règles de la guilde. La Porte des Ténèbres se trouve dans les Terres Foudroyées. Mais on me chuchotte dans l'oreillette que selon le point de vue, elle peut tout aussi bien se trouver dans la Péninsule des Flammes Infernales !
Merci à vous, de me prêter un peu de votre temps et de m'avoir lue !
La jeune femme se tenait debout, n'osant s'asseoir attendant le verdict.
Au bout de quelques minutes, la forme encapuchonée leva la tête, son visage était toujours caché, néanmoins, on pouvait deviner un regard investigateur. La forme jaugeait l'humaine qui ne savait plus ou se mettre.