Tenebræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans les ténèbres...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous avez dit peinture abstraite?

+2
Stan
Pipoone
6 participants
AuteurMessage
Pipoone

Pipoone

Vous avez dit peinture abstraite? Empty
MessageSujet: Vous avez dit peinture abstraite?   Vous avez dit peinture abstraite? EmptyVen 18 Mar - 9:33

Alors nous recherchons pour cela des peintres! et pour mettre en valeur l'art du combat, nous avons besoin d'artistes!

Amis du soir, bonsoir! Very Happy

Bon je ne sais pas ou commencer!! Que dois-je retenir de ma longue route qui m'a emmenée auprès de vous?! Hum réfléchissons! Le Troll mendiant a qui j'ai donnée 2 po et pris 3 po? Peut être! Le pauvre humain que j'ai cloutée façon Jésus Christ au carrefour de Hautebrande? hum non plus, c'était un fanatique sans réelle importance...L'émotion en arrivant devant Gilnéas? mouais, faut pas pousser, ce qui est humain est inhumain pour moi. Alors votre manoir surement, avec ces grandes tours fines élancées, perçant les bas nuages venant de la mer?

l'ambiance parait plutôt glauque, un poil sinistre, un poil tout poil! Un gars en équipement SM? chouette, je suis dans une boutique plutôt coquette! Comment?! C'est Dum? ah au temps pour moi, je ne pensais pas être dans un asile!

Hum..mais, vous Mesdames et Monsieur, vous ici?! Alors veuillez pardonner mes paroles légères.

Vous savez, la neige de ma région me manque déjà! Chez nous il fait froid, chez vous, c'est assez humide. permettez moi de m'asseoir sur la fauteuils de velours rouge au bord de la cheminée.

J'ai fait un long chemin pour vous joindre. J'ai une idée derrière la tête et je vais donc vous en faire part.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors voici l'évent sur papier dont il faudra peaufiner deux trois trucs.

Il se déroulerait en trois étapes:

=> la première partie débuterait à Féralas! Une belle arène façon "Colisée". L'objectif serait de faire une série de duel (l'idée me vient du récent évent tenue par Aranath). Le premier tour opposerait uniquement des Tenebrae(s) aux Praesidium(s). Par la suite, les vainqueurs s'affronteraient par ordre de passage. Tout cela pour aboutir à deux finales: une finale à proprement parlé qui récompenserait le vainqueur de cette dernière d'une somme de 2 000 po (+ les 3 po du Troll hihi), 1 000 po pour le perdant et 500 po pour le vainqueur de la finale des perdants (ceux qui ont échoués en demi-finale).

Concernant les règles:
- Pas de spé heals en duel.
- Pas de spé tank non plus.
- On a le droit d'utiliser tous ces sorts hormis ceux dont le cooldown est sup à 5min de cd.
- Chaque guilde mettrait 1750 po.
- Interdiction de changer de spé suivant le duel.
-On a pas le droit d'avoir de buff qui ne sont pas en rapport avec sa classe.

Ce qu'il y a à éclaircir:

- Il faut éviter que cela soit trop long dans son déroulement mais il serait sympa d'y ajouter un brin d'ambiance. Je propose donc la mise en place d'un jury (peu importe si il y a équité ou pas dans la représentation des guildes). Il aurait pour but d'annoncer les combats à venir et de valider ou pas les combats qui ce sont déroulés. Il est en droit, si le besoin s'en fait sentir, de repêcher un joueur (je parle dans le cas si il y a pas d'adversaires etc...), de déterminer les règles pour gagner la finale par exemple (une, deux ou trois manches...).
- Un public; chez Prae nous avons des joueurs purement rôlistes qui pourraient animer l'évènement d'hourra, de bouh ou de waaahhhhh xD Tout comme il pourrait y avoir des gardes en stuff rp la encore pour encadrer voir pour stoper d'éventuelles rivalités et/ou "bagarres rp".
Comme je le disais, il faut toutefois que l'évènement ne tombe pas dans l'ennui. Il faut que les duels puissent se suivre assez rapidement sans pour autant que l'évent se transforme en machine à duel.

=> deuxième phase; elle se déroulerait à l'arène des Tranchantes. J'y mettrais ma demo + deux rerolls Prae pour faire les tp. On y organiserait un tournoi FFA dans l'unique but de se taper dessus, rien de plus. C'est quelque chose que les joueurs apprécient bcp.

Sur le plan des règles:
-Interdiction d'être dans le groupe d'une personne participant à ce tournoi.
-Les joueurs morts seront groupés par des healers (Kinaïe en fera surement partie) pour rez es joueurs et les renvoyer directement à la bouche... oups bagarre huhu.
-On a pas le droit d'avoir de buff qui ne sont pas en rapport avec sa classe.

Enfin, on terminerait la soirée par un raid sauvage dans un endroit que l'on déterminerait le soir même.

Pour les horaires, je pense à deux dates; le vendredi 25 à 21h et le samedi à 21h. Pour le moment de notre coté, ce serait plus le vendredi soir car le Samedi, nous avons généralement peu de joueurs.

A plush!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pipoone

Pipoone

MessageSujet: Re: Vous avez dit peinture abstraite?   Vous avez dit peinture abstraite? EmptyVen 18 Mar - 15:36

De notre coté, on s'acheminerait plus vers un Vendredi soir; notre effectif est assez restreints et nous avons pas mal d'abscent pour le samedi.
Stan

MessageSujet: Re: Vous avez dit peinture abstraite?   Vous avez dit peinture abstraite? EmptyVen 18 Mar - 15:55

C'est une superbe idée!!!!

Sauf que les duels 1v1 ça pue! Ce n'est pas du tout équilibré. Pour bien faire il faudrait faire du 3v3.

Dans tous les cas j'aimerais beaucoup y participer, surtout si ça se fini dans le sang de la Horde! :p

Enfin je me fais du mal là, le week-end du 25 je serai en voyage... :'(

caellia

caellia

MessageSujet: Re: Vous avez dit peinture abstraite?   Vous avez dit peinture abstraite? EmptyLun 21 Mar - 8:46

Nous viendrons mais je pense qu'il faudrait voir pour reporter d'une semaine de façon à ce que nous ayons le temps de voir qui pourra venir ou pas.
Pipoone

Pipoone

MessageSujet: Re: Vous avez dit peinture abstraite?   Vous avez dit peinture abstraite? EmptyLun 21 Mar - 9:05

Ok le vendredi 1er Avril, 21h, cela vous irez?
erasio

erasio

MessageSujet: Re: Vous avez dit peinture abstraite?   Vous avez dit peinture abstraite? EmptyMer 23 Mar - 4:15

je sens que nous allons bien nous amuser ^^
Maelli
Admin
Maelli

MessageSujet: Re: Vous avez dit peinture abstraite?   Vous avez dit peinture abstraite? EmptyMer 23 Mar - 7:36

Pipoone a écrit:
Ok le vendredi 1er Avril, 21h, cela vous irez?

Nous allons programmer cet évent sur le calendrier ! Smile
http://linshaena.skyblog.com
Stan

MessageSujet: Re: Vous avez dit peinture abstraite?   Vous avez dit peinture abstraite? EmptyJeu 31 Mar - 2:07

Hello! J'aurais peut être du retard demain soir, je devrai me connecter à 22h au plus tard (21h si tout se passe comme prévu).
Donc je voulais savoir si je pourai quand même participer à l'event si j'arrive à après l'heure prévue?..
Allhyann

MessageSujet: Re: Vous avez dit peinture abstraite?   Vous avez dit peinture abstraite? EmptyJeu 31 Mar - 3:17

Je pense que oui, il y aura tellement de concurrents qu'il y aura bien un moyen de t'nitégrer à une poule.

Je vais essayer de contacter pipoone ce soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez dit peinture abstraite?   Vous avez dit peinture abstraite? Empty

Vous avez dit peinture abstraite?
Page 1 sur 1