Tenebræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans les ténèbres...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé]

+8
erasio
Magily
imelwë
caellia
Allhyann
Sevenus
Nefelim
Ciel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magily

Magily

Ciel, ou l'histoire du coup de foudre.  [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé]   Ciel, ou l'histoire du coup de foudre.  [Validé] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 19:40

Blalblablablablablabla ;P méchant Nefelim !!!! il a rejoins la feuille NOOOOOOOOON O_O !!!!

Bon vous m'avez con-vaincu donc j'abdique +2 (pour rattraper le -1 xP)

T____T Je parle pas assez à mon gout !!!!!

Spoiler:

Bon rétablissement ( oui il m'arrive de dire des trucs gentils Razz )

La rôtisseuse vous salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelli
Admin
Maelli

MessageSujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé]   Ciel, ou l'histoire du coup de foudre.  [Validé] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:38

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Prend soin de toi et revient quand tout ira mieux Smile on sera toujours là pour t'acceuillir !
http://linshaena.skyblog.com
Ciel

MessageSujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé]   Ciel, ou l'histoire du coup de foudre.  [Validé] - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 23:56

Bonjour!

Pas de soucis ophtalmo non, juste obligation de repos. Jsuis sûre que le médecin est un wow addict, ou un de ses gosses ptêt, du coup il s'attendait sûrement à ce que je joue 72h d'affilée dès ma sortie d'hosto... Et moi je lui obéis! (Une brave fille je fais toujours ce qu'on me dit...) J'attends demain pour avoir la conscience tranquille et après ça c'est tout bon.

Merci pour vos paroles encourageantes en tout cas, j'ai hâte qu'on joue ensemble je suis sûre qu'on va accrocher!

Prose

Prose

MessageSujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé]   Ciel, ou l'histoire du coup de foudre.  [Validé] - Page 2 EmptyMer 23 Fév - 2:16

Bienvenue parmi nous! Si si! Vraiment! Votre parcours est remarquable et vous semblez être vraiment taillée pour ce travail! Si...si!
Je vais me présenter quand même: je suis la Prose du groupe. On me surnome aussi la Voyageuse ou l'Exilée... J'suis aussi une très très ancienne membre de la guilde. *Toussotte puis se racle la gorge à l'aide d'un"Rhhhh" suivi d'un "hic"* (HRP Bien entendu, tout le monde a appris que Prose fêtait son 301ème hiver...)
Suivez-moi, belle étrangère, je vais vous montrer vos appartements.
*Soudain une lueur illumine le visage pâle de la gnomidée*
A propos, vous savez aussi pourquoi vous vous engagez? *En fait, vous prenez ma place. Quelle chance pensez-vous, hein? Si si, je le vois bien: votre sourire ne trompe pas: vous êtes ravie de prendre ma place ... *La gnomique comique semble prête à pleurer*
Vous serez la suppléante au nettoyage de notre fortin. Il faudra laver le sol et faire la vaisselle. Quand tout cela sera terminé, vous pourrez vous promener et cueillir quelques hordeux.Cela vous convient-il? Comptez sur moi pour vous aider. Je vous dirai tout sur l'art de la table également...
Soudain, un bruit fracassant résonne dans la salle: encore cette lourde porte qui s'ouvre dans un certain fracas. Un grand guerrier célèbre dans la Guilde fait son entrée tonitruante comme à son accoutumée, dans la salle. il est connu de tous...D'une voix puissante, il dit, non il hurle ceci:
"Prose machin chose, amenez-moi de quoi me ravitailler! Et que ça saute! "PROOOOSSSSE!!???*
Mais Prose a bel et bien disparue...laissant là, une personne fraîchement arrivée. Le ciel va-t-il lui tomber sur la tête?

(à suivre)

(Bienvenue à toi! Et au plaisir de te rencontrer aussi IG.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé]   Ciel, ou l'histoire du coup de foudre.  [Validé] - Page 2 Empty

Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2