Bienvenue parmi nous! Si si! Vraiment! Votre parcours est remarquable et vous semblez être vraiment taillée pour ce travail! Si...si!
Je vais me présenter quand même: je suis la Prose du groupe. On me surnome aussi la Voyageuse ou l'Exilée... J'suis aussi une très très ancienne membre de la guilde. *Toussotte puis se racle la gorge à l'aide d'un"Rhhhh" suivi d'un "hic"* (HRP Bien entendu, tout le monde a appris que Prose fêtait son 301ème hiver...)
Suivez-moi, belle étrangère, je vais vous montrer vos appartements.
*Soudain une lueur illumine le visage pâle de la gnomidée*
A propos, vous savez aussi pourquoi vous vous engagez? *En fait, vous prenez ma place. Quelle chance pensez-vous, hein? Si si, je le vois bien: votre sourire ne trompe pas: vous êtes ravie de prendre ma place ... *La gnomique comique semble prête à pleurer*
Vous serez la suppléante au nettoyage de notre fortin. Il faudra laver le sol et faire la vaisselle. Quand tout cela sera terminé, vous pourrez vous promener et cueillir quelques hordeux.Cela vous convient-il? Comptez sur moi pour vous aider. Je vous dirai tout sur l'art de la table également...
Soudain, un bruit fracassant résonne dans la salle: encore cette lourde porte qui s'ouvre dans un certain fracas. Un grand guerrier célèbre dans la Guilde fait son entrée tonitruante comme à son accoutumée, dans la salle. il est connu de tous...D'une voix puissante, il dit, non il hurle ceci:
"Prose machin chose, amenez-moi de quoi me ravitailler! Et que ça saute! "PROOOOSSSSE!!???*
Mais Prose a bel et bien disparue...laissant là, une personne fraîchement arrivée. Le ciel va-t-il lui tomber sur la tête?
(à suivre)
(Bienvenue à toi! Et au plaisir de te rencontrer aussi IG.)