| Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] | |
|
+8erasio Magily imelwë caellia Allhyann Sevenus Nefelim Ciel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciel
| Sujet: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Dim 20 Fév - 12:32 | |
| Personnage: [RP] Salutations, Je me prénomme Ciel, fière Draenei de naissance et dotée du pouvoir du chamanisme. Orpheline comme trop d'entre nous, j'ai été élevée par dame Orpalle, gardienne de Cénarius, elfe de la nuit Druidesse pleine de courage et d'expérience. Elle m'a recueillie et bien que d'horizons différents, nous partagions le même respect et le même dévouement envers la Nature notre mère. C'est ainsi que sur son exemple, j'ai préféré canaliser mes pouvoirs vers la guérison de mes alliés. Sur son lit de mort dame Orpalle m'a fait jurer de continuer l'oeuvre de sa vie, c'est-à-dire venir en aide à ceux qui en avaient besoin.
[HRP] Ciel, chamheal pvp. Draenei de sexe féminin. Je la joue depuis le mois de février 2010, elle est passée 80 le 01 aout 2010. Je l'ai spé heal pvp depuis le début car je ne joue que des heals, question de choix. Elle a une spé élem pvp qui ne me sert que quand je joue seule. Ingénieur 450 et joaillière bas niveau. Lvl 82 et demi au moment où j'écris. http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/ciel/simple
Joueuse
J'ai 25 ans. Je joue depuis BC. J'ai toujours joué sur le Culte. J'ai repris wow sérieusement le 19 février 2011 après 4 mois d'absence environ. J'ai joué Orpalle uniquement pendant 1 ou 2 ans avant de commencer à reroll. J'ai migré Orpalle sur Garona au hasard avant Cata car quand j'ai découvert que la forme d'arbre "disparaissait" j'ai plus supporté de la voir rien que sur la page de chargement des personnages tellement ça m'a dégoutée. A part Orpalle et Ciel j'ai aussi une mage 80 Houdinne que j'avais uppé pour monter une rmp mais le dps c'est vraiment pas mon genre donc Houdinne vit à Hurlevent où elle me sert de commerçante. Elle est enchanteresse et couturière. J'ai aussi une prêtresse 80 Aubeneige, qui a une spé disci et une spé sacré. Ma prêtresse est mineuse 450 pour le moment (vu que j'ai repris qu'hier). Je faisais du pve hl intensif avec Orpalle à l'époque bc, avant de découvrir les joies du pvp. Depuis que j'ai commencé à reroll j'ai laissé tomber le pve qui ne me plait pas. Je prends la peine d'aller voir quand un nouveau truc sort, juste pour voir à quoi ça ressemble de l'intérieur et faire un haut fait ou deux. Avec le temps j'ai perdu mon ancien attrait pour wow vu qu'à chaque extension ça devient de plus en plus du fastfood. Mon seul plaisir en jeu c'est le pvp, que ce soit en bg ou en sauvage. Niveau métiers j'ai monté tous mes personnages 80 au maximum dans au moins un domaine. Par contre j'ai pas pris la peine de monter les boulots alimentaires des rerolls. Vu que j'ai plus l'intention de rejouer Orpalle je prendrai le temps de le faire pour ma chamane d'abord et les autres ensuite, pour les gadgets et trucs sympas que ça donne. J'ai cité le nom de mes personnages parce qu'il se peut qu'on se soit rencontré à un moment ou l'autre en bg notamment et j'aimais bien reroll incognito, du coup ça permet de situer. Sinon je suis une fille plutôt sympa je m'entends en général bien avec les gens suffisamment matures pour pas juger sans savoir. Pourquoi je joue que des heals? Parce que j'aime que ça. J'ai pas de personnage côté moche pour des raisons de rp, à l'époque où ça voulait encore dire quelque chose le rp, et ça m'a jamais tentée depuis. Ally jusqu'au bout des ongles. Concernant mes talents particuliers: bah j'ai le heal dans le sang quel que soit mon personnage. Pourquoi rejoindre votre guilde? Pour Dum d'abord j'avoue, j'adore lui courir après pour le soigner, et pour permettre à ma chamane (et à ma prêtresse ensuite si elle se guilde chez vous quand j'aurai le temps de la rejouer sérieusement) d'évoluer correctement avec des gens dont on m'a dit du bien. J'ai bien lu et approuvé les règles, ça fait partie de toute façon des obligations même dans la vie extérieure
Voilà. L'heure avançant je vais laisser maintenant la place. N'hésitez pas à demander s'il manque des infos. Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes.
Ciel. | |
|
| |
Nefelim
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Dim 20 Fév - 13:29 | |
| Bien, voici une candidature des plus décidée . Cela dit pour courir derrière Dum, il faut beaucoup d'abnégation, surtout quand il fonce sur cette moto bruyante qu'il affectionne ... Si tu as lu les règles, il y a néanmoins une petite formalité géographique dont tu dois t'acquitter ..... En dehors de ce point précis, je dirais plutôt +1 | |
|
| |
Sevenus
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Dim 20 Fév - 21:31 | |
| J'avais cru rencontrer une mage réprouvée nommée Ciel il y a longtemps, lorsque je jouais encore Aubemorte. Ma mémoire doit me faire défaut.
Je suis contre ta candidature, tout pseudo commençant par "aube" est copyright.
Plus sérieusement, Nefelim a pointé le doigt sur le seul point qui est moyen, le reste semble propice à de longues heures d'amusement. Par contre j'ai cru te voir chez Praesidium hier.
Comment s'est passé ton départ ? (n'y vois là aucune mauvaise curiosité)
| |
|
| |
Allhyann
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Dim 20 Fév - 22:56 | |
| Non ce n'est pas le même Ciel qui était effectivement un mage réprouvé (très bon et extrèmement sympathique au demaurant) et qui est parti chez PN avant de disparaître dans les limbes du néant primordial une semaine après son guildage.
Allhy | |
|
| |
caellia
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 1:17 | |
| Bonjour,
pour moi c'est un +1 , avec maelli nous avons souvent rencontrer orpalle.
Par contre c'est vrai qu'il manque un détail auquel tu n'as pas répondu dans la chartre.
A bientôt | |
|
| |
imelwë
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 2:16 | |
| Ciel !
C'est le Général qui sera content....vous ne deviez pas vous marier tous les deux ?!
visiblement tu cherches à te relancer dans le jeu, pourquoi pas chez nous =)
imel sous caporal | |
|
| |
imelwë
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 2:18 | |
| ah oui j'oubliais - Code:
-
Pourquoi je joue que des heals? Parce que j'aime que ça. au moins je suis plus le seul ! | |
|
| |
Sevenus
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 2:25 | |
| - imelwë a écrit:
- ah oui j'oubliais
- Code:
-
Pourquoi je joue que des heals? Parce que j'aime que ça. au moins je suis plus le seul ! Bun y'avait moi aussi, je me heal au bandage sous Sev. | |
|
| |
imelwë
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 2:28 | |
| tu devrai arreter de bander ou Seve ne viendra plus à force !
je m'égare là... | |
|
| |
Magily
Messages : 54 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 36 Localisation : Forgefer, première porte à droite de la banque
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 3:03 | |
| Je sais que j'ai rien à dire, car on me deteste dans cette guilde de gentils joueurs Enfin surtout le dur de la feuille ;P Je vais faire la voix de la raison sisi ! Je te dis -1 pour la charte de guilde et -1 pour la présentation (je m'explique, il y a un formulaire ) Par contre +1 pour la motivation donc -1 pour moi, mais après tout il faut bien du négatif, le parfait n'existe pas Enfin sauf les gnomettes Mages | |
|
| |
Sevenus
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 3:08 | |
| Bah...
Le côté non-respect du formulaire aurait pu être négatif si elle ne s'était pas étendue plus que ne le permet le formulaire, justement.
Et puis ça me permet de ne pas être d'accord avec toi, chose qui n'est pas sans saveur. | |
|
| |
Magily
Messages : 54 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 36 Localisation : Forgefer, première porte à droite de la banque
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 3:10 | |
| T_T Méchant Méchant Méchant ... ... ... Je suis spolier ouin ouin !!! *retourne taper des orcs en pensant qu'il s'agit d'une feuille* | |
|
| |
Sevenus
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 3:14 | |
| Tais-toi ou je kidnappe ton beau-frère irl et le séquestre dans ma machine à laver en lui faisant écouter du Lady Gaga.
KAMOULOX. | |
|
| |
Magily
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 3:17 | |
| j'attend | |
|
| |
Sevenus
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 3:19 | |
| On recentre la candidature comme ce qu'elle est, à la base PS : bientôt Magielit, bientôt. Le pauvre concerné ne sait même pas ce qui l'attend et croit gentiment à un resto/bière. | |
|
| |
Magily
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 3:23 | |
| Mwahah, recentrons tu a raison ... pour une fois ... Alors les officiers sont tous pour toi Ciel Et moi la gnome bruleuse de feuille(s) dit juste -1 mais je ne suis pas contre ton entrée ... Je suis juste la rôtisseuse chieuse Tadada (Sevenus on pollue le fofo avec ta sève moisi !) | |
|
| |
erasio
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 5:14 | |
| Orpalle se nom ne m'est pas inconnu... J'en ai aussi entendu que du bien, pour moi c'est +1 | |
|
| |
andorhalia
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 5:53 | |
| je dis + 1 après le petit renseignement géographique | |
|
| |
Arlya
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 6:51 | |
| la candidature est certe très attrayante mais perso j'aimerais bien voir les réponses de l'interessé aux questions qui ont été posées. | |
|
| |
Allhyann
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Lun 21 Fév - 20:55 | |
| | |
|
| |
Sevenus
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Mar 22 Fév - 0:32 | |
| Dernière visite à 00h40 hier, soit 8 mn après son post.
Je ne sais qu'en penser. | |
|
| |
Nefelim
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Mar 22 Fév - 1:09 | |
| Probablement qu'elle ne s'est pas connectée depuis Elle n'était pas en jeu hier soir en tout cas, et son dernier flux d'activité date de plus d' 1 jour .... Soyons patients, rien ne presse ^^ | |
|
| |
Magily
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Mar 22 Fév - 1:43 | |
| Oui c'est bien vrai, rien ne presse ^^
| |
|
| |
Ciel
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Mar 22 Fév - 13:11 | |
| Bonsoir!
Je vais tâcher de répondre aux différentes interrogations.
1) En effet j'étais chez Praedisium, j'y étais entrée il y a plusieurs mois, peu de temps avant d'arrêter de jouer et ils ne m'ont jamais déguildée. J'ai quitté la guilde parce qu'après plusieurs mois d'absence je reconnaissais personne. Y a plein d'autres raisons mais bon celle-là me parait déjà assez valable.
2) Concernant mon manque de réponse, c'est purement du à un manque de bol j'ai du être hospitalisée pendant deux trois jours juste après avoir postulé, sinon je serais venue plus tôt.
3) J'ai bien lu, relu, et rerelu les règles et j'ai pas saisi les questions à propos de la précision géographique que je dois donner. (Ca se voit pas mais je viens de passer 1h avant de comprendre). Ah mince ça vient de faire tilt, la porte des ténèbres c'est ça? Mmmmmh, plusieurs réponses me viennent à l'esprit: dtc (désolée mais il FALLAIT que je le dise). Sinon la seule porte des ténèbres qui me vient en tête c'est celle qui ouvre sur la péninsule des flammes infernales en OT, le gros trou vert avec l'arcade en prenant à gauche en sortant de Rempart du Néant (la madame du fly du bled en question porte mon prénom du coup j'ai toujours eu un faible pour elle. Faudra que j'aille voir si elle est toujours là d'ailleurs.) La vile ruse pour vérifier qu'on a bien lu les règles. (Je devrais répondre sur le forum que quand jsuis bien réveillée, je passerais moins de temps à me prendre la tête pour des conneries.)
4) Si j'ai pas suivi le formulaire c'est parce que je trouve ça trop facile de donner les réponses qu'on sait qui plairont, ou des réponses incomplètes. Mes réponses je les ai justifiées avec des noms, des dates, c'est ma façon de prouver ma bonne foi et ma sincérité. Si on veut jouer ensemble dans une bonne ambiance autant être précis et honnête dès le départ, ça facilite les relations par la suite.
S'il manque encore quelque chose n'hésitez pas à me le faire savoir. Concernant le forum je passerai voir régulièrement. Par contre vu ma récente hospitalisation je suis "interdite" de wow pendant encore un jour ou deux, parait que jouer va retarder ma guérison (je donnerai le nom du médecin qui m'a sorti ça, si quelqu'un pouvait faire brûler sa maison de ma part ce serait sympa. Mais pas tout de suite sinon il va savoir que c'est moi qui ai commandité l'affaire il a pas 36 patients qui jouent à wow...)
Très bonne soirée/nuit/journée à tous! | |
|
| |
Nefelim
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] Mar 22 Fév - 18:37 | |
| Bon , j'espère que ton problème médical n'est pas trop grave, et je te souhaite dans tous les cas un prompt et complet rétablissement !! Le détail géographique me semble pleinement éclairci, au delà même de ce qui est initialement requis <va penser à regarder le prénom des maitres de vol locaux> c'est donc définitivement +1 pour moi En revanche, ne reviens sur le jeu que losque tu seras prête ! Si ton souci a le moindre lien avec l'ophtalmologie (même lointain ), les stimulis visuels d'un écran d'ordi peuvent effectivement être néfastes ou retardateurs de ta guérison, et ton mèdecin peut malheureusement avoir raison (je ne parle même pas des liens connus et établis avec tout ce qui concerne la spasmophilie et l'épilepsie) .... Ne t'inquiète pas , sauf catastrophe naturelle, nous serons encore là à ton retour ... Ah, au fait, ne fais pas trop attention à la gnomette exitée qui piaille un peu partout en faisant bruler des feuilles. Le formulaire est un guide pour aider les candidats sur ce que l'on veut savoir, pas une obligation absolue. Et puis la gnomette de toute façon on l'écoute pas, elle fait que parler . Bon courage à toi et à très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] | |
| |
|
| |
| Ciel, ou l'histoire du coup de foudre. [Validé] | |
|