NB : Cette candidature est à mettre en relation avec celle de HamstraPERSONNAGE.Nom : Walheru
Caractère (en 2, 3 mots): Curieux, impulsif, distrait
Race et sexe : Nain mâle
Classe et niveau : Prêtre 85
Spécialisation et pourquoi : Discipline PvP/PvE.
Choix par défaut pour le PvP, la spé sacré ne me semblait pas satisfaisante avant la 4.1, avis peut-être à revoir.
Pour le PvE, j’avais joué Sacré tout au long de TLK, j’ai eu envie de changer. (et aussi spammer le sort « soins » quand j’ai attaqué les héroiques m’agaçait, je voulais retrouver quelque chose de plus dynamique)
Métier : Calligraphie et Herboristerie
Depuis quand le jouez-vous : depuis le début de TLK, à la louche… 3 ans, à plus ou moins un an près ^^’
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/walheru/simple
L'histoire de votre Personnage: En lien avec la candidature de Hamstra, peut être à lire avant
Retour temporel, sur le chemin du repaire de Tenebrae.Hey, petit bonhomme, ca ne te semble pas bizarre un nain qui se balade avec une elfe au teint… blanchâtre ?*Il poursuit, sans attendre de réponse*En fait, je ne me souviens même plus de la façon dont nous nous sommes rencontrés. Ca fait si longtemps. Mais tout ce que je sais, c’est que je l’aime bien ! Au fait, j’me présente. Moi c’est Walheru, elle Hamstra.*Le nain se tait, suivant le petit être, accompagné d’Hamstra. Au bout de plusieurs minutes passées à marcher dans Hurlevent, il reprend la parole.*C’est lugubre ce silence ! Je t’ai déjà parlé de ce que je faisais avant ? J’essayais de sauver le monde ! Impressionnant non ? J’étais avec quelques personnes, certaines bien sympathiques. Et puis elles avaient des mœurs pour le moins plutôt étranges. Très friands d’elfes de sang... *Les yeux du nain pétillent sous ses épais sourcils* J’aime les elfes de sang…J’ai aidés pendant un temps mes compagnons à donner des coups de pieds dans les chevilles des sbires de Neltharion. Oui, les chevilles, faut avouer qu’ils sont diablement grands ! Neltharion ? Ah, pardon, jargon. Ce gros poulet, on l’appelle aussi Aile de Mort maintenant.Bref… Je racontais quoi comme bêtises déjà ? Ah, oui… Je les aidais à sauver le monde. Pfff ! Enfin, ce n’était pas inutile, c’est fou ce qu’on peut découvrir quand on va dans des endroits dangereux comme ceux là. Il y a de magnifiques constructions un peu partout, très varié. J’ai pris plein de notes sur tout ce que j’ai vu. Y compris sur les compagnons étranges. *Il sourit jusqu’au dents*J’aime beaucoup ce qui est ancien. C’est fou ce qu’on peut trouver comme vieilles ruines sur Azeroth. Malheureusement, il y en a tellement que je sais que je n’aurai pas assez d’une vie pour les voir toutes. Surtout quand de stupides, ridicules, pathétiques et chétifs gobelins s’amusent à détruire et saccager des vestiges des anciens temps ! Grmblf ! Maudites bestioles !*Absorbé par ce qu’il se raconte à lui-même, le nain ne prête pas attention au petit couinement retentissant à cet instant.*Enfin, s’il y a des gens qui ont autre chose à faire que de sauver le monde, ca m’irait tout à fait. Surtout s’ils ont en plus du temps pour aller botter en rythme des postérieurs de gobelins. D’elfes de sang aussi… Pourquoi pas… Héhéhé…*Sentant un tiraillement sur sa manche, le nain arrête son monologue. Il se penche vers son petit compagnon qui lui désigne une porte d’une obscure ruelle.*Ah, c’est ici ? Parfait ! *Le nain s’avance et frappe à la porte. Celle-ci s’ouvre au bout de quelques secondes* Bonjour, nous avons trouvé ceci, je crois que ca vous appartient. *Le nain montre le gobelin tenu au bout d’une laisse, et sourit méchamment en le regardant.*JOUEUR.Age : 22 ans
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :Je joue épisodiquement depuis 2007, d’abord sur serveur privé/buggué, puis j’ai migré sur les serveurs officiels à la sortie de TLK. J’ai entrevu les raids Cata, relativement correctement parcouru ceux de TLK, surtout Naxxramas, Ulduar et ICC.
Maintenant, j’ai laissé tomber le PvE depuis Cataclysm, pour franchement attaquer sur du PvP en tout genre.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :Depuis mon arrivée sur WoW, j’étais chez MortSure. Je les ai quittés car leur orientation 99% PvE ne me convenait plus.
Pourquoi venir chez nous?Vous êtes une guilde PvP/RP qui semble très soudée et moins compétitive que le Pavillon Noir.
Comment avez-vous connu Tenebræ ?Via le forum officiel, en recherchant un guide PvP/RP
Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?JcJ-exterieur… Ca va de chercher de petits hordeux à Tol Barad, en 2vN, N compris entre 1 (pas de chance…) et beaucoup (aïe !). 2vN étant donné que je joue beaucoup avec Hamstra, et que un prêtre Discipline ne tue plus beaucoup les gens…
JcJ-exterieur veut aussi dire évènement plus organisés, comme des rencontres dans la nature entre deux guildes de factions opposées pour se mettre sur la tronche RPiquement pour la défense ou la prise d’un point par exemple.
Sinon, il y a toujours le classique raid sur une capitale hordeuse, se frayer un chemin sanglant jusqu’à leur chef et le zigouiller sous leurs yeux éparpillés !
Disponibilités, temps de jeu :Je suis surtout disponible en semaine, après 19h30-20h de préférence, parfois avant. Je n’exclus pas le week end, mais vraiment exceptionnellement.
Autres personnages dans l’AllianceBuzuck, guerrier gnome, 85 : à la base monté pour faire du PvP et accessoirement tanker des instances. Mais j’ai du mal à le reprendre depuis Cataclysm.
Beyda, chamane naine, niveau instable (42 aux dernières nouvelles) : pour, à terme, faire du pvp avec une classe hybride corps à corps.
Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?Je n’ai auc… oops, si en fait. J’ai un chaman gob’ niveau… 30 en face…
Je n’ai donc AUCUN personnage dans l’autre faction.
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) :Ma sympathie ! En faut-il plus ? Bon, d’accord…
Un soigneur de plus disponible pour tout ce que vous voudrez… pas de pensées malsaines hein ! Je ne pense que à des choses comme : tuer du gobelin en groupe, faire des barbecue de gobelins, manger du gobelin grillé… Ressusciter le gobelin après l’avoir cassé pour rejouer avec.
NB : Ressusciter fonctionne aussi avec les copains.
Divers (facultatif) :Bien que le RP de mon nain soit basé sur l’archéologie, je trouve ce métier archi pénible à monter. Dans le jeu, mon perso est nul en archéologie-made-in-blizzard.
Avez vous lu et approuvé les règles de la guilde?Règles lues et approuvées.
Où ca se trouve ? Tout dépend de l’endroit où on se trouve et la direction dans laquelle on regarde. Depuis Baie du butin, si on regarde vers la mer, cette grande construction démoniaque est dans notre dos