[Cette candidature est à mettre en relation avec celle de Walheru]
PERSONNAGE :
Nom : Hamstra Griffargent
Caractère :
Du fait de son âge avancé et de son utilisation intensive de ses formes animales, Hamstra a développé une double personnalité qui varie en fonction de sa forme présente. En plus de cela, sa forme animal est désormais prédominante face à la forme elfique : se transformer ne lui demande plus aucune concentration mais en contrepartie, il lui est difficile de rester trop longtemps en forme elfique. En forme elfique, elle est calme réfléchie et réservé, parle peu, reste flegmatique face aux évènements. Contrairement à sa forme animal qui la rend impulsive au possible, la remplit d'adrénaline et ou la moindre provocation se voit renvoyée à grand coup de dent. De ce fait, sa forme elfique gère au mieux sa condition vampirique, garde le contrôle de sa soif de sang. En forme animal cependant, elle a le plus grand mal à garder le contrôle d'elle même.
Race et sexe : Elfe de la nuit femme.
Classe et niveau : Druidesse niveau 85
Spécialisation et pourquoi :
Féral un jour, féral toujours ! J'adore cette spécialisation, à la fois vive et aux fonctions multiples. C'est vraiment la classe la plus originale que j'ai croisé parmi tous les jeux auxquels j'ai joué, et c'est vraiment ça qui me fait rester sur WoW. En plus de cela, c'est une spécialisation permettant de s'améliorer sans cesse, tant ses possibilités sont nombreuses. Et puis, je me suis attaché à cette petite bouille de panthère. Ma première spé est réservée au PvP, tandis que la deuxième reste pour le PvE. En PvE je joue sans distinction Tank ou DPS, en fonction de mes envies. Je viens de respé tank.
Métier : Enchantement 415, Joaillerie 415.
Depuis quand le jouez-vous : Depuis mes tous débuts sur WoW. Je l'ai joué sous BC pendant 6 mois sur un serveur privé et je l'ai recrée sur le Culte de la Rive Noire à la sortie de TLK.
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/hamstra/simple
L'histoire de votre Personnage: (Passage Rp Obligatoire.)
La découverte de ce gobelin à l'allure crasseuse et à la caboche sanguinolente titubant dans les rues de Hurlevent me permis, à moi et à mon compagnon de toujours, Walheru, de nous rendre au dernier refuge connu des Tenebrae. Non pas que ce fût bien difficile, la pauvre bête ayant déjà perdu toute sa tête, il ne fallu pas grand chose pour la persuader de nous y conduire.
Il faut dire que la rencontre avec ce dernier tombait particulièrement à pic, nous donnant une chance de découvrir un nouveau foyer, chose qui se faisait attendre depuis notre départ de notre ancienne confrérie. En effet, les petits meurtres opérés au sein de la capitale n'étaient pas passé aussi inaperçu que je l'avais espéré. La milice de la ville sur nos talons, il nous fallait à tout prix trouver rapidement de nouveau compagnons d'arme, sous peine de finir au bûcher.
Enfin, peut-être désirez-vous avant toute chose savoir de quelle façon nous nous sommes empêtrés dans une situation aussi catastrophique. Pour cela, il me faut commencer par le tout début. Il faut savoir qu'il y a fort longtemps, en tant que druide de la griffe, j'avais été choisie pour être l'une des gardiennes du Rêve d'Emeraude. Plongée dans un sommeil sans fin, je veillais à son équilibre en son sein. Mais les perturbations de ce dernier m'ont poussé, malgré moi, à rejoindre la réalité. Sans possibilité d'y accéder de nouveau, j'ai sillonné le monde pour chercher la solution au mal qui le rongeait.
C'est pour cela que j'ai rejoint une confrérie dont le savoir, acquit au fil de longues années me permettrait d'obtenir quelques réponses à mes questions. Je ne puis cependant pas vous parler de mon expérience en leur sein, ayant fait vœux de silence à ce sujet. Sachez seulement que me suis attaché à eux, participant à leurs propres combats, jusqu'à finalement accepter l'ultime sacrifice de ma vie pour faire partie intégrante de leur ordre. A présent, je ne suis plus ni vivante ni morte, et seul le sang de mes victimes me rassasie. Je vous laisse deviner la nature de mon état...
Malheureusement, des divergences d'opinion m'ont poussé à prendre le large, après tant d'années de loyauté. Le cataclysme ayant chamboulé le monde tel que nous le connaissions, les orcs, alliés aux réprouvés, en ont profité pour récupérer des terres appartenant à mes ancêtres. En tant que combattante, j'estime qu'il est de mon devoir de contrecarrer cette invasion. J'ai crié corps et âme pour que mes anciens alliés daignent me prêter main forte dans ce combat, en vain. Trop occupés à s'enfoncer toujours plus profondément dans le royaume d'Aile de Mort, ils continuent de se battre inlassablement contre des forces qu'ils ne comprennent même pas eux même. Que peut-bien apporter la mort de ces créatures, si ce n'est un déséquilibre encore plus flagrant de notre monde ? Alors qu'un danger immédiat frape à ma porte, j'ai pris ma décision.
Mon état ne me permet pas de m'associer avec n'importe qui, ce qui explique mon rapprochement avec votre organisation. A entendre les rumeurs, il m'a semblé comprendre que vous recrutiez parmi les ombres...
[Note : voici le lien de ma présentation RP sous le forum de Mortsure http://mortsure.superforum.fr/t4671-hamstra ]
JOUEUR.Age : 21 ans
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis 2007
- j'ai déjà fait Kara, Naxx, Ulduar - en spé tank et en spé DPS. De nombreuses années de PvP à mon actif. Une expérience arène de 1600 en 2v2 avec Walheru.
- aujourd'hui j'ai envie de laisser tomber le PvE. J'ai l'impression de toujours faire la même chose, aucune originalité. C'est à peine si je ne m'endors pas à écouter les strat avant chaque boss. A l'inverse, je souhaite ne garder que l'aspect PvP de WoW beaucoup plus dynamique à mes yeux et bien plus difficile à maîtriser.
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Mortsure. Quand on fait du PvE et du PvP, cette guilde est très bien, ces membres sont sympathiques et je souhaite garder de bonnes relations avec eux. Mais à partir du moment ou l'on souhaite s'investir uniquement dans le PvP, ce n'est plus suffisant. Parce que un soir de PvP par semaine avec trois clampins stuffé PvE, on s'en lasse vite. Et j'aimerais bien un peu de compagnie lors de mes sorties sanglantes.
Pourquoi venir chez nous ? Outre l'aspect purement PvP, vous m'avez l'air d'être une guilde soudée qui organise régulièrement des évènements de guilde. Par l'intermédiaire du /qui, j'ai pu observer vos occupations ces derniers temps et contrairement aux autres guildes, je vous ai toujours vu ensemble (et pas quatre clampins chacun dans une BG différente comme je l'ai remarqué ailleurs). En plus de cela, en parcourant votre forum, j'ai crû comprendre que la personne assise derrière son écran avait une importance toute particulière à vos yeux. Vous ne vous intéressez pas que au personnage et à ses aptitude, et ça c'est important pour moi, je considère que c'est une chose à ne jamais oublier. En plus, de part votre RP et votre recrutement, vous ne vous mettez pas en concurrence avec le Pavillon Noir, qui a tendance à drainer énormément de joueurs PvP, ce qui implique que votre guilde a de fortes chances de bien se développer. Et puis, j'aime bien votre RP (pour un vampire, c'est une bonne planque avouez le).
Comment avez-vous connu Tenebræ ? Sur le forum offi du Culte de la Rive Noire
Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Ça dépend, je vois deux parties totalement différentes dans le JcJ sauvage chacune ayant leur lot d'émotions et de jouissance.
Il y a d'une part le JcJ sauvage en petit groupe, qui s'apparente à de la chasse. On a là le plaisir de la traque et le goût du risque de tomber sur plus gros que soit. Il faut réfléchir et éviter de foncer tête baisser en tentant par exemple d'établir des stratégies pour désolidariser les gros groupes adverses dans le but de se retrouver à arme égale. On peut également y voir le plaisir en furtif d'observer sa proie, tapis dans les hautes herbes, avant de lui sauter dessus et de lui assener le coup fatal. Il existe également la possibilité de s'amuser un peu avec elle lorsqu'elle n'est pas trop dangereuse, ce qui augmente le risque de voir rappliquer ses petits camarades.
D'autre part, on note la présence du JcJ sauvage de masse. On a là des batailles épiques se déroulant sous le commandement d'un leadeur compétant. On devient alors le rouage d'une machine à tuer terrifiante qui peut s'assimiler aux batailles de notre histoire.
Disponibilités, temps de jeu : Je suis régulièrement disponible le soir à partir de 19h, sauf quand je travaille de nuit (une à deux nuits par semaine). J'ai tendance à faire autre chose que WoW lors de mes jours de repos qui se placent indépendamment des week-end. Je peux être rappelé d'urgence en renfort certains soirs.
Autre (facultatif, à votre convenance) : J'ai également un reroll 85, une chasseresse naine niveau 85 avec laquelle j'ai PvP au début de TLK lorsque le féral était un peu trop abusé à mon goût. Son lien vers l'armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/eiktharel/simple.
Maintenant, je préfère jouer ma druidesse. Je monte actuellement un reroll druide lvl 50 pour tenter d'autres compo d'arène et peut-être tester la spé heal.
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) : Mon expérience PvP si vous le désirez. J'avais commencé la rédactions de quelques post PvP sur le forum de Mortsure comme celui-ci http://mortsure.superforum.fr/t4595-guide-du-feral-pvp-sous-cataclysme . Sinon, je ne puis vous apporter que mon humble personne et tout ce qui en découle (ma compagnie par exemple).
Divers (facultatif) :
Hey, si j'ai bonne mémoire, il y a deux ans on s'est retrouvé en donjon ensemble alors que Maelli et Caellia n'étaient que lvl 40 ! Ne vous rappelez vous pas d'une chasseresse naine et d'un gnome guerrier tank du nom de Buzuck ? C'était Maelli qui healait en spé équi et on avait un chaman pour compléter le groupe.
Avez vous lu et approuvé les règles de la guilde?J'ai lu et j'accepte les règles de la guilde. La porte des ténèbres se trouve aux terres foudroyées...