Tenebræ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans les ténèbres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gagner en fluidité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erasio

erasio


Messages : 161
Date d'inscription : 19/10/2010

gagner en fluidité  Empty
MessageSujet: gagner en fluidité    gagner en fluidité  EmptyMer 6 Avr - 5:28

Je vais vous indiquer une méthode permettant de gagner 10 à 15 ips dans World of Warcraft.

Pour commencer il vous faut une carte graphique directx 11, sans cela, ce n'est pas la peine.

- Vous lez dans le dossier du jeu. et ensuite dans le dossier WTF. Vous avez un fichier config. Cliquez dessus pour l'ouvrir. Windows vous demandera de choisir le programme avec lequel vous voulez l'ouvrir. Choisissez bloc note.

Votre fichier est ouvert, vous créez une nouvelle ligne juste après la dernière. et vous taper:

SET gxApi "D3D11" ( les apostrophes de DD11 doivent être misent aussi), puis enregistrer.

Lancer votre jeu, connectez vous sur l'un de vos personnages. Ensuite vous quitter le jeu. Vous retournez à ce fichier. Si vous avez "D3D9" mettez un 11 à la place du 9 puis enregistrer. la prochaine fois que vous lancerez le jeu, il se lancera en directx 11.

Voici la liste des cartes compatible directx 11:

ATI HD 5000 series
ATI HD 6000 series

Nvidia Geforce 400 series
Nvidia Geforce 500 series

Voila ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Messages : 31
Date d'inscription : 13/03/2011

gagner en fluidité  Empty
MessageSujet: Re: gagner en fluidité    gagner en fluidité  EmptyMer 6 Avr - 12:07

J'utilise WindowsXp encore et je n'ai pas accès à DirectX 11, grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
 
gagner en fluidité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tenebræ :: Base de Tenebræ :: Outils-
Sauter vers: