Nom : Tyrandus
Caractère (en 2, 3 mots): Sanguin mais jovial, bon-vivant
Race et sexe : Worgen mâle avec pedigree
Classe et niveau : Guerrier
Spécialisation et pourquoi : Fureur !! Pourquoi ? PARCE QUE !!! J’aime porter les armes les plus lourdes possibles et être un bersek qui tranche, taille dans la chair en ignorant les coups ennemis !
Métier :Calligraphe (Qui a dit que les guerriers ne savaient pas écrire ?) et Herboriste (paix et amour ! non, je plaisante !)
Depuis quand le jouez-vous : Oulà, bonne question… il faut que je regarde le faire part de ce gros bébé poilu !
L
ien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/tyrandus/simple
L'histoire de votre Personnage: Tyrandus parcourut les rues d’Hurlevent et parvint jusqu’à une sombre ruelle, un endroit peu fréquentable. Des ombres s’agitèrent ci et là mais aucune ne s’approcha. Les coupes jarrets aimaient égorger et détrousser les imbéciles mais s’éloignaient des hommes armés. Tyrandus sourit : ils ne se doutaient même pas que sous cette apparence humaine se cachait une bête bien pire…
Le guerrier entra dans un bar, « l’unijambiste heureux », salua le patron et lui commanda une carafe de vin. Il était fort et capiteux. Quand la carafe fut vide et payée, le worgen se dirigea vers le fond de la salle et pénétra derrière un rideau pour descendre des escaliers. Des voix, des des cris provenaient d’en bas
La cave du bar avait été aménagée en salle de combat clandestin (il n’est jamais difficile d’acheter le silence d’un officier de la garde).
Tyrandus regarda le public : des nobles cherchant à tuer le temps, des jouvenceaux accompagnés de leur fiancée et espérant que ces dernières se blotissent contre eux face à la violence. Il rejoignit les autres combattants et ôta ses vêtements pour ne garder que le pantalon et entama sa transformation. Il vit le regard horrifié de certains de ses adversaires et leur adressa un sourire. Si on pouvait appeler ça un sourire…
Le premier combat fut très vite expédié. L’homme reçut un uppercut dans la machoire et décolla pour terminer hors du cercle de combat. Le deuxième fut encore plus rapide car ce fut un forfait. Le troisième commença a piqué l’intérêt de Tyrandus. L’homme était un géant , une montagne de muscle ! Son visage était un véritable champ de bataille et le reste du corps était zébré de cicatrices. Le Worgen le laissa venir et au moment où le poing arrivait sur lui, il se rendit compte de son erreur. Ce n’était plus un poing mais une main velue. Son adversaire était aussi un worgen, un molosse gris et il avait ménagé son entrée… Tyrandus prit de plein fouet le coup. Son adversaire abattit sur lui une tempête de coup qu’il tenta de parer, de frapper mais l’autre semblait insensible. Il reçut un coup sur le haut de la tête qui le sonna
Pendant l’espace d’une seconde, il vit sa vie circuler : sa jeunesse à Gilnéas, son mariage avec Lystia. Par les bourses vérolées d’Arthas, qu’est-ce qu’il avait pu l’aimer !! Mais le destin les avait séparés et il avait reçu l’aide de ces maudits réprouvés et pour ça ils allaient payer !! Mais pour en arriver là, Tyrandus devait vivre !
Il reprit ses esprits. Le public hurlait, gueulait ! Certains bavaient, excités par la violence du combat. Le colosse tentait de l’égorger, le guerrier réagit instinctivement et lui enfonça ses pouces dans les orbites jusqu’à ce que l’autre le relâche et hurle de douleur. Tyrandus ne perdit pas de temps et sauta à pied joint dans le ventre pour lui couper le souffle. Puis il se releva et joignant les poings frappa de toutes ses forces le dos du gros gris. Ce dernier s’affaissa et le guerrier passa ses mains autour de la nuque. Tuer ou être tué…
Quelques minutes plus tard, Tyrandus récupérait son souffle pendant que le corps du molosse gris était évacué. Son corps n'était plus qu'un nid de douleur. Du sang suintait d'une de ses arcades. Il but une grande rasade d’eau et compta les pièces gagnés.
Un homme s’assit à côté de lui :
-« tu sais mon garçon, il existe bien d’autres façons de se battre… »
Age : 22 ans
Expérience dans WoW :Mon expérience s'est limitée aux donjons du temps de WOTLK avec un zeste de raid et du pvp en bg
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Alors par le passé, j’ai fait partit de tout un tas de petites guildes qui ont implosé à cause d'histoire d'élistisme...
Pourquoi venir chez nous? Je pratique le pvp depuis le début mais la différence avec le passé, c’es que je désire le pratiquer au sein d’une équipe et parfaire ainsi ma maitrise et le côté rp… Et bien, j’en ai fait côté horde et malheureusement trop peu. Le rp, c’est la touche qui donne toute la saveur au jeu.
Comment avez-vous connu Tenebræ ?Hum… J’ai parlé sur la place publique pour et là j’ai vu une foule se ruer sur moi pour me proposer monts-et merveilles mais j’ai fait le trie à coup de hache et je me suis retrouvé au final une fois le ménage fait à causer avec
Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
« Le JcJ extérieur », c’est du sport en extérieur non ? On renifle une odeur et on piste la pauvre victime et au moment où elle s’y attend le moins on lui tranche le jarret. Le tout avec honneur bien sûr !
Disponibilités, temps de jeu : ça dépend du jour (le jeudi soir et les week-end, je joue peu), des heures (cours, pas cours. Vive la fac !)
Avez-vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?- Paladin
- Elf de sang
- Les loups noirs mais sur un autre serveur
Autre (facultatif, à votre convenance) :
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) :
Mon langage fleuri ? mon amour pour les noms d’oiseaux ?
Divers (facultatif) :
Avez vous lu et approuvé les règles de la guilde?Ah, oui ! l’histoire de la porte ! Le gros machin perdu dans les terres foudroyés ? j’ai voulu ramener un bout comme souvenir mais les démons n’étaient pas du même avis.