PERSONNAGE.
Nom : Aransael Ascari (Aransael l’Impétueux)
Caractère (en 2, 3 mots): Traditionaliste, Honorable, Impétueux
Race et sexe : Elfe de la Nuit de type Masculin
Classe et niveau : Druide niveau 85
Spécialisation et pourquoi :
J’ai choisi la spécialisation « Combat Farouche (dps) » d’une part parce que cette spé. correspond à la vision « rp » que j’ai de ma classe, d’autre part parce que j’ai quasiment toujours joué seul et que je trouve ça du coup bien plus pratique et pour finir parce que c’est comme ça que j’aime jouer !
Métier : Travailleur du cuir et Dépeceur
Depuis quand le jouez-vous : 3 ans (mais beaucoup moins si l’on compte mes périodes d’arrêt du jeu)
Lien vers l'armurerie :
http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/aransael/simple
L'histoire de votre Personnage: (Passage Rp Obligatoire.)
L’Origine.
Par une nuit sombre et sans étoiles, alors que les éléments se déchainaient sur les forêts d’Orneval, un foyer illuminé s’apprêtait à recevoir la vie.
Serrant tendrement le nouveau né contre son cœur, la jeune elfe laissa son regard se perdre dans les ombres de la forêt tant agitée au travers de la fenêtre.
Et c’est alors que, contre toute attente, le calme se fit.
Soudainement le vent cessa de souffler, le tonnerre de gronder et la pluie de tomber.
Même les nuages s’effacèrent le temps de dévoiler quelques étoiles que la jeune elfe ne manqua pas d’accueillir avec le sourire.
« C’est un enfant de la nuit, la sagesse des étoiles est en lui, souffla-t-elle. Mais il ne sera pas simple de la laisser le guider, car elle est voilée par la colère de l’orage. »
Elle posa son regard sur l’enfant, et après l’avoir observé quelques instant, elle sourit, et d’une voix très douce, prononça ce nom qui semblait porté par le vent:
« Aransael »
La Mort.
Alors que des temps obscurs se présageaient et que la guerre se propageait, le père choisit de rester fidèle au gouvernement et travailla pour l’alliance entre les peuples malgré les réticences de certains.
La mère elle, sensible aux éléments, ressentait le doute envers ces choix mais accompagnait et soutenait fidèlement l’être aimé contre vents et marées.
C’est pourquoi le couple et leur très jeune fils se retrouvèrent sur les routes en ces froides journées d’hivers, bien loin de leur cité.
Accompagnés d’une poignée de sentinelles, ils étaient partis dans le but de rejoindre une ville humaine ayant récemment accepté de rallier leur cause, afin de signer ensemble les traités de l’Alliance.
Mais alors qu’ils traversaient une forêt, leurs panthères laissant leurs traces dans une neige profonde, couverts de peaux de bêtes pour surmonter le froid de la région, la mère tira doucement les reines de sa monture qui s’arrêta, puis elle leva les yeux vers la cime des arbres d’un air attentif.
L’enfant, blottit contre elle sous la couverture leva vers elle un regard interrogateur.
Mais la mère n’y fit pas attention et semblait perturbée.
La forêt était calme, on entendait juste le souffle rauque des montures et le bruit des armes des sentinelles qui cognaient sur leurs armures.
Mais aucun autre bruit ne se faisait entendre.
Pas un chant d’oiseau.
Pas un battement d’ailes.
Pas un grincement dans les arbres.
La surprise fut totale.
Un sifflement strident brisa le silence aussi rapidement que la flèche fendit l’air.
Avant même que le corps de la sentinelle n’ait touché le sol gelé, c’est une pluie de flèches qui s’abattait sur le reste de la compagnie.
La réaction ne se fit pas attendre et les guerriers lancèrent leurs montures en direction des tireurs et des bruits de combat se firent entendre entre les arbres.
Mais malgré leur bravoure, la résistance fut vite étouffée de part leur sous nombre et leurs blessures dues à l’embuscade, et le bruit des lames qui se croisent fut vite remplacé par de brèves agonies.
Une longue flèche noire se dessinait dans le dos de la mère qui, étendue dans un tas de neige froide, serrait encore contre elle la couverture qui recouvrait l’enfant.
Non loin d’elle, l’imposante carrure patriarcale, à genoux, la tête baissée, gisait sans vie. Après s’être lancé vers son aimée il fut arrêté dans son élan, frappé de deux flèches qui ornaient maintenant son torse, l’une l’ayant atteint en plein cœur.
La forêt était calme. Très calme.
La Renaissance.
Lorsque les loups approchèrent, les corps étaient intacts, tels des statues recouvertes d’un fin voile de neige, immortalisant la scène.
C’est alors qu’un rugissement se fit entendre, repoussant la meute qui pris la fuite et disparue entre les arbres.
Un ours au pelage blanc comme la neige s’approcha et renifla délicatement les corps, puis s’arrêta prêt de celui de la mère.
De son souffle il fit disparaître la neige qui commençait à la recouvrir, et s’approchant de plus prêt, il agrippa délicatement un coin de couverture qu’il tira doucement, dévoilant l’enfant inconscient.
L’ours parut intrigué, renifla l’enfant et grogna.
Il recula d’un pas comme pris de frisson et dans un éclair de lumière se transforma en un elfe à la carrure impressionnante et au visage abimé, orné d’une barbe touffue.
Il s’approcha du corps de la mère et pris délicatement l’enfant dans ses bras.
L’elfe ferma les yeux et se mit à incanter une prière dans une langue ancienne.
C’est alors qu’un halo de lumière sortit du sol et vint entourer l’enfant que l’elfe tenait dans ses bras, pour briller de mille feux jusqu’à exploser d’une lumière aveuglante et enfin disparaître.
Lorsque l’elfe posa à nouveau le regard sur l’enfant, il remarqua que ce dernier semblait reprendre des couleurs à vue d’œil et il pouvait sentir sa respiration.
Il ramassa la couverture prêt du corps de la mère et enroula l’enfant dedans puis s’en alla s’enfonçant dans la forêt en direction d’une colline recouverte d’arbres verdoyants.
JOUEUR.
Age : 25
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis...trop longtemps ! Ou pas assez.
Officiellement j’ai commencé WoW à sa sortie, mais j’ai fait aussi de longues pauses, je suis allé sur d’autres jeux, ce qui fait que je n’ai pas tant d’expérience que ça de WoW. Mais je suis curieux de découvrir justement, et de rattraper mon retard!
- j'ai déjà fait...85 niveaux ! Hey, c’est déjà bien non ?
Sinon j’ai déjà fait des quêtes, des bg, du rvr sauvage, la défense de Darnassus, l’attaque des capitales de la horde, et quelques donjons…
- aujourd'hui j'ai envie de... préparer mon perso pour pvp, et faire du pvp.
Et avoir un dragon aussi! Ah oui et j’ai bien envie de faire tous les anciens donjons épiques que je n’ai jamais fait!
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
<Kaldori’Theran>
Ma première guilde sur ce serveur. J’y ai rencontré des gens très sympa avec qui je garde toujours contact en jeu. Je l’ai quitté avec tous les autres membres de la guilde pour rejoindre nos alliés les <Sentinelles> à cause du faible nombre de membres et du manque d’activité de notre guilde.
<Sentinelles>
C’était une bonne guilde, active, mais j’ai été déçu par le manque de rôle play. J’ai fais une pause prolongée puis j’ai rejoint des amis sur d’autres jeux tels que WAR, et en revenant ici j’avais été déguildé à cause de mon absence…
<Myrmidons>
De loin la meilleure guilde du serveur ! C’est une guilde que j’ai créé il y a 2 semaines avec mes amis qui m’ont rejoint sur le jeu afin d’être ensemble le temps qu’ils montent leurs niveaux et que nous puissions prétendre à rejoindre une « vraie » guilde.
Pourquoi venir chez nous?
Parce que je cherche une guilde active en PvP et dans laquelle je puisse également faire du rôle play !
Comment avez-vous connu Tenebræ ?
Par une rencontre hasardeuse avec le Magnifique.
Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?
Ca doit sûrement correspondre à ce que j’appelle le « PvP sauvage » c’est à dire le combat contre des joueurs en dehors des bg et autres arènes prévues à cet effet.
Donc ça m’évoque du réalisme, de l’épique et le récit de nos glorieuses victoires !
Disponibilités, temps de jeu :
Aléatoire.
Outre l’activité professionnelle je dois avouer que je fais toujours passer les évents « irl » en priorité !
Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
Pfiou ! Il y en a un qui prend la poussière oui, mais pas sur ce serveur !
- classe : Paladin
- race : Elfe de Sang
- guildes actuelle et passées : -
Autre (facultatif, à votre convenance) :
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) :
De la joie et de la bonne humeur !
Sinon j’apprécie beaucoup le rôle play et j’aime le pratiquer en jeu!
Et sinon… avec un peu d’entrainement et beaucoup d’équipement, je dois pouvoir me débrouiller pas trop mal en « PvP » grâce à mon expérience passée sur des jeux comme Daoc ou War!
Divers (facultatif) :
Comme dit précédemment je suis sur le jeu avec 3 amis « irl », avec qui je jouais déjà sur d’autres « mmo » avant WoW.
L’un d’eux a déjà une bonne expérience du jeu (il se présentera lui-même), les deux autres découvrent encore.
J’espère donc dans l’idéal que nous puissions rejoindre votre guilde ensemble afin de gonfler vos rangs d’un groupe déjà habitué à jouer ensemble.
(Ils viendront faire leur présentation séparément)
Avez vous lu et approuvé les règles de la guilde?
Oui, et il me semble bien que la porte se trouve dans l’ancien Noir Marécage, les actuelles Terres foudroyées.