PERSONNAGE.
Nom : Atania Adunis
Caractère (en 2, 3 mots): Fière, Altruiste, (Allignement neutre strict)
Race et sexe : Humaine
Classe et niveau : Mage 85
Spécialisation et pourquoi : Givre en PVP, Feu en PVE. Givre parce que ca fait chier Dum, et parce que niveau control c'est assez apréciable en PVP. Feu parce que ca rox, s'tout!
Métier : Enchanteur / Joailler
Depuis quand le jouez-vous : Le 14 Février 2005, soit trois jours apres la sortie europe de wow
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/culte-de-la-rive-noire/atania/simple
L'histoire de votre Personnage: (Passage Rp Obligatoire.)
(Voici le début du Background de mon perso, je vous posterais la suite si vous le désirez)
Titre original: Les maux du passé et histoire d'une humaine
Chapitre premier: Solitude
Le soleil flamboyait à l'horizon, depuis son arrivée, jamais elle n'avait raté un de ses couchers. Assise au pied d'un arbre, elle le regardait descendre doucement, chaque soirs, petit à petit, millimètres par millimètres, tachant à chaque fois de faire un décompte approximatif avant de le voire disparaitre. C'était le seul moment de repos qu'elle se donnait, jamais elle ne se permettait une pause hormis pour manger quelque chose lorsque la faim se faisait sentir. La rigueur et la solitude qu'elle s'était imposée étaient, pour elle, le meilleur moyen d'apprendre. Ses amis? Elle les avait quitté, leur envoyant à tous une simple lettre pour leur dire qu'elle partait, qu'il ne fallait pas la chercher et qu'elle allait revenir... peut être...
Bien sûr parfois il lui arrivait d'en croiser un, en ville lors de ses brefs passages pour se réapprovisionner, ou encore sur les champs de bataille. Mais à chacune de ces rencontres, elle ne s’attardait guère, de crainte de se sentir poussée à revenir et de laisser tomber son apprentissage. Souvent, dans ses moments là, ses connaissances lui demandaient la raison d'un départ si soudain. Comment aurait elle pût leur répondre, ne sachant pas elle m'aime pourquoi elle était partie?
Seul un homme ne lui posait pas de questions, cet homme elle l'admirait, son charisme, son sérieux aussi bien que son humour, son respect comme son innocence, oui, elle l'admirait. Seul cet homme, elle se permettait de le voire de temps en temps, allant ensemble se promener au travers du vaste monde d'Azeroth, ou encore allant boire un verre incognito dans une taverne de Stormwind, allant même, dans un élan de folie passagère, narguer la Horde à l'entrée de leurs villages. Mis à part lui, elle avait coupé les ponts avec tout le monde depuis bientôt un mois, recherchant la solitude.
Cette solitude elle l'avait trouvé en Ashenval, terre elfique par excellence, havre de paix, baigné d'anciennes puissances inexploitées suite à un terrible passé. Cette terre, avait été, il y a des milliers d'années, le théâtre de malheur dû a une mauvaise utilisation de la magie. Bien que légèrement touchée comparée a d'autre région de la vaste Kalimdor, la région avait subit de fortes radiations lors de l'explosion du puits d'éternité. Lors de son premier voyage en ces lieux, l'Humaine avait tout de suite été séduite par cette forêt immense, ne sachant pas alors que ces pouvoirs jusque là méprisés des elfes avaient été la cause de cette séduction. Et c'est sans doutes inconsciemment pour cela que l'humaine choisit de vivre sa solitude en ces lieux.
Ses journées, elle les passait à méditer, recevant parfois la visite de quelques elfes, curieux de savoir qu'une humaine s'était installée sur leurs terres, ces derniers furent rassurés de retrouvé une fervente défenseuse des contrées elfiques. En effet, depuis quelques temps déjà, l'humaine avait sût gagner la confiance des elfes en défendant à de nombreuses reprises, les villes d'Astranaar et de Darnassus. La laissant en paix, ils venaient tout de même vérifier que celle-ci ne fasse rien qui pourrait abîmer leur précieuse forêt, mais à chaque fois, la retrouvant dans un état de profonde réflexion, et ne se permettant pas de la déranger, ils repartaient l'esprit rassuré de voire une humaine si sage, la surnommant même Finlaurë, «cheveux d’or », à cause de ses cheveux blond, couleur inexistante chez les elfes de la nuit.
S'ils avaient sût la vérité, ils n'auraient jamais admis que cette humaine reste ne serai-ce qu'une seconde de plus... Car malgré ce que les sentinelles elfiques pensaient, l'humaine n'était pas plongée dans la réflexion, mais dans un état de stase profond, qu'elle cherchait volontairement à atteindre, pensant pouvoir, grâce à cette état, développer sa puissance magique.
JOUEUR.
Age : 24 ans, le 31 janvier (S'bientot! Need péos comme cadeaux)
Expérience dans WoW (quelques thèmes pour vous aider) :
- je joue depuis: 6 ans dans 3 semaines
- j'ai déjà fait: Des pattes carbos, des entrecotes, et au niveau du jeu mmh... J'ai fait pas mal de choses, aussi bien en pvp qu'en PVE (Organisation de raid PVP et PVE, formation de joueur a l'époque de BC, gestion de guilde BC et WOTLK ...)
- aujourd'hui j'ai envie de: Manger une bonne pizza, avoir un taf rémunéré, faire des sorties pvp aussi bien en BG qu'en sauvage, m'éclater dans la bonne humeur a chaque fois que je me connecte, et apporté mon humour pas toujours très fin a des gens qui ne sont pas plus fin^^
Anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté : Euh, je vais parler des guilde majeurs en ce cas, et de facon chronologique:
-Garde impériale RP-PVP (la toute première d'il y a 4-5 ans), je les ai quitter pour cause de mésentante avec le GM (et oui déjà a l'époque), avec un déguildage de mass pour créé une guilde RP PVP avec la plupart des membres qui ont leave en meem temps que moi
-Errants RP-PVP: LA guilde s'est cassé la gueule au bout de 6 mois et d'un arret du jeu de la part de certain membre ainsi que de migrations
-Les sentinelles RP-PVP: Je les ai quitter au bout de 3 mois car trop peu RP a mon gout
-Umoya Ithemba RP-PVE: Mésentante avec la direction de la guilde au bout de 6 mois), trop peu d'entre aide vis a vis des joueurs peu stuff
-Mortsure RP-PVE: Envie de changement au bout d'un an et demi, de créé ma propre guilde
Pourquoi venir chez nous?
-Hybrid PVE: J'en était le co-GM et n'avais plus de vie IRL (en étant chomeur quand meme) car je tenais casiment seul les rennes de la guilde, la GM ayant diminué son temps de jeu. La guilde s'est éteinte a petit feu au bout de 9 mois.
-Ombrebrume RP: J'y ai fait un bref passage afin de pouvoir RP, j'ai aussi très peu jouer pendant cette période.
-Knight of Darness PVE: Ben on a voulut changer de style de jeu avec Faran du coup on s'en est aller pour faire du PVP et jouer RP, d'ou notre postulation chez vous^^.
Comment avez-vous connu Tenebræ ?: Par le biais de Faran qui joue beucoup avec Dum et Apéricube
Que vous évoquent ces deux mots : "JcJ extérieur" (long développement possible) ?:
Ces deux mots m'évoquent des batailles organisées (ou non) dans un context non pré définit par Blizzard (Hors BG ou Arene), a cela j'ajouterais qu'une petite escarmouche a 3 contre 1 (3 hordeux ou 3 alliés, ca dépend des jours) ne fait pas de mal^^.
Mais principalement, ces deux mots me font espéré des évenements qui m'inspireront pour écrire des récits.
Disponibilités, temps de jeu : Aléatoire suivant la charge de boulot a fournire dans mes études et ma carrière
Avez vous un personnage dans l'autre faction ? ou étiez vous en face avec ce personnage ?
Non sauf si on considère mon war orc sur Vol'jin lvl 34
Autre (facultatif, à votre convenance) :
Un talent particulier (que pensez-vous nous apporter au sein de l'équipe ?) : Un boulet en plus (sans compter Faran mouahmouahmouah)
Divers (facultatif) : D'été aussi
Avez vous lu et approuvé les règles de la guilde?
J'ai faillit répondre DMC, mais au final c'est dans les terres foudroyées
En espérant convenir, je vous bisoute bien bas